kurgan187 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a tous,Voila j'aimerais savoir s'il existe un jeux d'aventure comme myght and magic 7 8 9..... j'ai bien aimer ce jeux la,mais que me conseiller vous comme jeux actuel,(un bon aventure).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 morowind est pas mal, longue durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ha mais je l'ai deja terminer pas mal comme aventure et une super longue vie. mais je veux dire dans les dernier qui sont sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 hmm les chevaliers de baphomet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Les derniers ? Les chavaliers de baphomet ? Le truc en dessin qui date de la fin des années 90 ? (enfin je crois ). Sinon heu... niveau jeux récents je suis largué Donc je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 les derniers sorti ca doit etre faraway et baphomet 3 mais ca ressemble pas du tt a M&M... c plutot style monkey island vivement fahrenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.