May 3, 200422 yr Un compteur live sur la 1ere page serai cool 10000000 connectés Alors ? sur la page des news ??
May 3, 200422 yr Heu... ça fait trop site perso il a dit le nombre de connecté, pas le nombre de visiteur .... nuance..
May 3, 200422 yr Author Heu... ça fait trop site perso Mais oui c'est sur que les vieux compteur ca fait perso mais un comme sur mon site en haut à droite discret pro
May 3, 200422 yr Dark : c'est pareil (enfin même réponse) Puis on a pas envie de dégouter nos confrères (jdéconne) Bon c'est vrai que ça m'intéresserais. Enfin ça se compte par millier par heure, c'est déjà une indication). Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...).
May 3, 200422 yr Author Dark : c'est pareil (enfin même réponse)Puis on a pas envie de dégouter nos confrères (jdéconne) Bon c'est vrai que ça m'intéresserais. Enfin ça se compte par millier par heure, c'est déjà une indication). Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...). Non mais serieux ... Je pense que cela tournerai vers les 100 connectés ... Alors tu le met ton compteur 1500 POSTS
May 8, 200422 yr Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...). Moi je lance au début de journée, lis les news, file ers le forum et ne ferme pas les fenetres. Comme ca, j'ai les news direct via F5 et si par "malheur" je ferme la fenetre du forum, un clic et j'y retourne
May 9, 200422 yr Moi je lance au début de journée, lis les news, file ers le forum et ne ferme pas les fenetres.Comme ca, j'ai les news direct via F5 et si par "malheur" je ferme la fenetre du forum, un clic et j'y retourne tout pareil
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.