brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un compteur live sur la 1ere page serai cool 10000000 connectés Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un compteur live sur la 1ere page serai cool 10000000 connectés Alors ? sur la page des news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Heu... ça fait trop site perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Heu... ça fait trop site perso il a dit le nombre de connecté, pas le nombre de visiteur .... nuance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Heu... ça fait trop site perso Mais oui c'est sur que les vieux compteur ca fait perso mais un comme sur mon site en haut à droite discret pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Dark : c'est pareil (enfin même réponse) Puis on a pas envie de dégouter nos confrères (jdéconne) Bon c'est vrai que ça m'intéresserais. Enfin ça se compte par millier par heure, c'est déjà une indication). Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Dark : c'est pareil (enfin même réponse)Puis on a pas envie de dégouter nos confrères (jdéconne) Bon c'est vrai que ça m'intéresserais. Enfin ça se compte par millier par heure, c'est déjà une indication). Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...). Non mais serieux ... Je pense que cela tournerai vers les 100 connectés ... Alors tu le met ton compteur 1500 POSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ah oui, ça serait marrant un compteur indiquant le nombre de connectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Alors c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Et une dizaine de millier reste plus d'une heure par jour (donc c'est pas le forum qui joue là-dessus ...). Moi je lance au début de journée, lis les news, file ers le forum et ne ferme pas les fenetres. Comme ca, j'ai les news direct via F5 et si par "malheur" je ferme la fenetre du forum, un clic et j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi je lance au début de journée, lis les news, file ers le forum et ne ferme pas les fenetres.Comme ca, j'ai les news direct via F5 et si par "malheur" je ferme la fenetre du forum, un clic et j'y retourne tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.