Posté(e) il y a 11 heures11 h Bonjour à toutes et à tous,Dans ma boite, on a juste un antivirus de base pour les PC. J'ai proposé plusieurs solution de sécurisation budgété. J'avais proposé VD secure en antispam et un XDR/EDR. Afin d’accroitre la sécurité du parc informatique. Le coût étant lourd, cela a été refusé. J'ai enfin trouvé un compromis avec ma direction. Nous utilisions Micosoft Business Basic (pour les tech sans ordi) et Standard (pour les personnes travaillant sur un pc). J'ai vu que Microsoft propose Defender pour Office 365. J'ai donc proposé de proposé ceux qui utilise la licence Standard, de mettre une couche de protection -->Vous en pensez quoi?
Posté(e) il y a 1 heure1 h désolé @MeowMeow mais j'ai pas bien compris ce que tu cherches à avoir. tu parles d'antivirus et là c'est un antivirus pour office 365 ? ça protège quoi exactement car juste quelques oui/non la comme ça je ne vois pas trop ce que ça fait.et ya pas de notion de prix ni de quantité de pc qu'on parles ? tu cherches à te protéger de quoi ? quel est le vecteur de risque ou d'attaque que ça va protéger ?les techs sans pc ils accèdent comment à leur messagerie ? tel/tablette ? fourni par la boite ? perso ? le risque est aussi grand d'avoir une infection sur le tel via une autre app ou message whatsapp que via la messagerie pro pourquoi pas sécuriser le tel tablette ?