Aller au contenu

[LOGICIEL] Dossier suspect


Krapace

Messages recommandés

cd-bootable?? sinon je demonte le lecteur de mon pc ipcop et j'essaye mais avant je vais essayer de changer la facon dont les utilisateur ouvrent et ferment leur session(ya pas de mot de passe pour les comptes :yes: ....) si ca marche pas j'esssaye la console de reparation de W en dernier recours je monte un lecteur de disquette... je te tient au courant je tente ca ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd-bootable?? sinon je demonte le lecteur de mon pc ipcop et j'essaye mais avant je vais essayer de changer la facon dont les utilisateur ouvrent et ferment leur session(ya pas de mot de passe pour les comptes :transpi: ....) si ca marche pas j'esssaye la console de reparation de W en dernier recours je monte un lecteur de disquette... je te tient au courant je tente ca ce soir...

Ok Bonne chance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un mot de passe sur le compte admin mais ca a juste rajouter l'invite pour les comptes au demarrage de W.je suis bien sous le compte admin mais ca change rien....

j'ai essayé la console de reparation de W mais quand je choisi le repertoire d'install de W : c:\windows il redemarre le pc donc j'ai pas l'invite dos comme je l'avait deja eu quand javait eu un autre prob.

Apart installer le lecteur de disquette et mettre ton prog ou formatter je vois pas trop je que je peut faire.... si d'autre on une solution comme une entrée dans la base de registre a changer... je suis preneur... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...