Aller au contenu

[LOGICIEL] Dossier suspect


Krapace

Messages recommandés

j'ai un dossier sur mon 2e DD nommé "8c29abf2c7e37eddd8fd2619d5" il contient un dossier nommé download les 2 dossier sont en lecture seule et je n'ai pas acces au dossier download...

Qu'est ce que c'est ??un pirate qui prend mon pc pour une poubelle ...???

j'arrive pas a les supprimé et ca prend de la place dont j'aurait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es Admin tu as accès à tout, suffit de te mettre accès pour tout.

Je crois plutôt que c'est un dossier temporaire d'un programme, c'est du genre a Microsoft ce genre de dossier, pas un hacker, qui va plutôt essayer de faire passer son dossier inapercu (et va rarement échoué).

Bon click droit sur le dossier, sécurité. Avancé, décoche ce fichier hérite du parent, supprimer au message.

Maintenant, ajoute ton compte admin -> Coche Contrôle Total.

Voilà, ca se peut que tu ne voit pas l'onglet sécurité, alors ouvre un dossier, outil -> option des dossiers, affichage, tout en bas décoche activer le partage de fichier simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement y 2 jours j'uploadait a fond (20Ko/s) seulement en etant connecte j'ai formatte--->rien a faire

j'ai instsalle W 2000 pro--->toujours pareil

j'ai reformatte mais cette fois ci en ceeant 2 partition et depuis ca a l'air d'aller mieux mais j'aimerait me debarraser ce ces dossier

XZombi : j'ai pas de compte admin ou autre .....et je n'ai pas les options dont tu a parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait deja en admin.....c'est bizarre que je n'y ai pas acces en etant admin....

que je puisse meme pas le supprimer.. :p

edit: je vient d'activeer l'affichage des dossiers cachés et j'ai un autoexec.bat et un config.sys a la racine de mon 2e DD :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait deja en admin.....c'est bizarre que je n'y ai pas acces en etant admin....

que je puisse meme pas le supprimer.. :p

edit: je vient d'activeer l'affichage des dossiers cachés et j'ai un autoexec.bat et un config.sys a la racine de mon 2e DD :toutafaitdaccord:

Mets toi propriétaire du dossier, et fais appliquer au sous-dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es Admin tu as accès à tout, suffit de te mettre accès pour tout.

Je crois plutôt que c'est un dossier temporaire d'un programme, c'est du genre a Microsoft ce genre de dossier, pas un hacker, qui va plutôt essayer de faire passer son dossier inapercu (et va rarement échoué).

Bon click droit sur le dossier, sécurité. Avancé, décoche ce fichier hérite du parent, supprimer au message.

Maintenant, ajoute ton compte admin -> Coche Contrôle Total.

Voilà, ca se peut que tu ne voit pas l'onglet sécurité, alors ouvre un dossier, outil -> option des dossiers, affichage, tout en bas décoche activer le partage de fichier simple.

Dernière ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activé un compte invité mais j'ai pas de fenetre pour ouvrir telle ou telle session au demarrage de W faut que j'aille voir dans les option comptes utilisateurs->maniere dont les utilisateur ouvrent jou ferment la session???

quand je regarde dans compte utilisateur le compte L sous lesquel je sui c'est marque administrateur de l'ordinateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activé un compte invité mais j'ai pas de fenetre pour ouvrir telle ou telle session au demarrage de W faut que j'aille voir dans les option comptes utilisateurs->maniere dont les utilisateur ouvrent jou ferment la session???

quand je regarde dans compte utilisateur le compte L sous lesquel je sui c'est marque administrateur de l'ordinateur....

C'est toi qui as installé Win XP? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je jette la serviette, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas accès à la sécurité.

Je crois que tu devrais plutôt commencer par trouver comment te donner ce droit.

Ah bin en y pensant, grave toi knoppix ou lindows live, boot dessus, et va supprimer le dossier. (Je suis pas certain du support NTFS par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les systeme linux ne peuvent que ecrire sur des partitoin ntfs ca rique de pas marcher

avec la console de restauration de W j'ai acces a des commandes dos???

je tap dl nom_du_fichier ca devrait aller ?....je vais voir :yes: faut rebooter

Peut-être... m'enfin utilise ntfs dos au pire... :yes:

PS: lire tu veux dire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de lecteur de disquette....tant pis je vais tenté la console de reparation je verrai si ca marche....

edit:ca peut passer sur un cr-rw?

Nero permet de graver un cd comme une disquette, alors peut-être que tu peut faire ca et essayer de booter dessus. Je suis pas sur. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...