caaptusss Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Aller, voici quelques petites colles, ne regardez pas la date en haut, elle n'est que la toute réalité de mes devoirs J'ai toute la nuit pour faire ça (j'suis en première sti) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Et ben, y'en a qu'on essayé avant toi de faire faire leur devoir, et je crois pas que ça ai marché!! Si tu veux, je veux bien répondre à des questions précises quand tu as un problème, mais faut pas abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 c est super facile ton truc, mais ne reves pas pour que je fasse ton devoir à ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 bon courage vive l'INpactMATHattitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Marre des gens qui veulent qu'on leur fasse leurs devoirs ... Surtout que ca a presque l'air qu'il vient expres pour ca ... KBSG et puis stoo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 C'est pas compliqué, faut pas abuser.... Quand c'est compliqué, de l'aide OK, mais la..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 c'est limite ya les réponses dans les questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
caaptusss Posted May 2, 2004 Author Share Posted May 2, 2004 Vous inquiétez pas, j'suis pas né de la dernière pluie, je sais bien que personne ne voudra le faire Non, plus sérieusement, qqn peut m'expliquer comment on résoud une innéquation, j'ai 1.6 de moyenne en math (je peut justifier avec le bulletin ! si si ! ) Je rappel, c'est de Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 hé mais c'est pour demain ton DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouldouman Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 achète toi une TI89 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Une inéquation se résout comme une équation : 1 ) Considérer le > ou le < comme un = (se méfier des multiplication par un nombre négatif...) 2) Etudier le signe de la fonction autour de la racine trouvée 3) Prendre le bon intervalle. Typiquement pour ton exercice 1 : cos(x) < -racine(3)/2 cos(x)= -racine(3)/2 --> x = 150°=5pi/6 Cosinus est une fonction décroissante sur [0;pi] et croissante sur [pi;2pi] donc x se situe dans l'intervalle [5pi/6 ; 7pi/6] Je te laisse adapter mon résutat à ce qu'on te demande Ça m'a l'air super simple ce que tu fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Moi j'aime beaucoup les maths. Mais je me fait payer pour donner des cours. C'est 20€/h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Moi j'aime beaucoup les maths. Mais je me fait payer pour donner des cours. C'est 20€/h. Bin voilà ! On le voit pas souvent lui, et quand il passe, il laisse ses pulsions bassements matérielles s'exposer !! je te le fais pour 18€/h Je déconne hé !, Ma fille me fait un plan pareil, je t'explique même pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Bin voilà ! On le voit pas souvent lui, et quand il passe, il laisse ses pulsions bassements matérielles s'exposer !! Ben quoi. Je veut des thunes, il n'y a que ça de vrai. Quoi ? L'amitié ? Je ne suis pas contre quelques amis..... si ils sont riches. Je connais le chemin====> [ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Ben quoi. Je veut des thunes, il n'y a que ça de vrai.Quoi ? L'amitié ? Je ne suis pas contre quelques amis..... si ils sont riches. Je connais le chemin====> [ ] viiiiiiiiteeeeee pour 15€/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Ben moi, je veux pas d'rgent, du troc ça suffit, j'ai besoin d'un nouvel ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 si c'est une fille un peu mignonne je fais ça gratis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 si c'est une fille un peu mignonne je fais ça gratis et si c'est un sumo ? Tu lui fais un prix de groupe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 et si c'est un sumo ? Tu lui fais un prix de groupe ? là ya majoration des tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 :naz: S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonix Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 C'est pas compliqué, quand meme ! Je sais que je suis pas très fort en maths (1èreS oblige lol) mais la j'y arriverai je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Les niveaux ont baissé depuis le temps que j'y étais... c'était du programme de 3ème ça... Une inéquation qu'est ce que c'est ? ben c'est simple: c'est comme une équation. Quelques regles: -x<y <=> x>-y ax<y <=> x<y/a si a >0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caaptusss Posted May 3, 2004 Author Share Posted May 3, 2004 Mouais... Nan cherche pas, de toute façon, pour avoir 0 ou 2, ca changera rien... Par contre, en physique (coef 7 au bac), je cartonne => 15 de moyenne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiTiER Posted May 3, 2004 Share Posted May 3, 2004 mouai c des fonctions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.