Aller au contenu

Y'en a qui vont être contents ! :)

Featured Replies

• Réponses 165
  • Vues 20,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
whahahahah même pas pris en photo dans la rue montgallet lol

Mongallet, c'est pas le centre du monde non plus, hein ... :eeek2::fou:

Posté(e)
'tain, Filou forke expres le detournement, et on arrive a refaire pire derriere :eeek2: !!

Ouais, mais c'était à peu près en état lundi donc maintenant c'est plus trop important :ouioui:

Pour rue-montgallet, c'est moche comme rue, et je voyais mal Teuf et T'oeuch faire 500 bornes pour des photos :transpi:

Posté(e)
Ouais, mais c'était à peu près en état lundi donc maintenant c'est plus trop important :ouioui:

Pour rue-montgallet, c'est moche comme rue, et je voyais mal Teuf et T'oeuch faire 500 bornes pour des photos :transpi:

On sait pas se tenir quand meme :oops::eeek2:

Posté(e)

Ben ouais, j'espere qu'ils arrivent pas a midi : je serais dans le tram ... A 1 heure, ca serait bien :transpi:

Tu m'en reserves un blanc et/ou un noir en XL, Rabot, si je suis pas la ?? :ouioui:

Posté(e)

Cool :eeek2::oops::transpi:

Par contre, si ils livrent pas en Allemagne (c'est le meme prix que pour la France a la poste, donc normalement pas de prob ...), faudra que tu fasses l'intermediaire :ouioui:

Posté(e)

Dites si vous donniez votre n° de compte en forme IBAN en be on pourrait vs en acheter! :mad: Dites bientôt en vente chez LDLC ? :boulet:

Posté(e)
vous envoez les chèques à mon adresse et teuf vous envoie les tshirts

c'est simple nan ???

:kimouss: tu vas etre riche comme ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.