T'oeuch Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Le bebe Padawan Admin : on aura tout vu Tout l'art du camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 'tain, Filou forke expres le detournement, et on arrive a refaire pire derriere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 whahahahah même pas pris en photo dans la rue montgallet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 whahahahah même pas pris en photo dans la rue montgallet lol Mongallet, c'est pas le centre du monde non plus, hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 'tain, Filou forke expres le detournement, et on arrive a refaire pire derriere !! Ouais, mais c'était à peu près en état lundi donc maintenant c'est plus trop important Pour rue-montgallet, c'est moche comme rue, et je voyais mal Teuf et T'oeuch faire 500 bornes pour des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouais, mais c'était à peu près en état lundi donc maintenant c'est plus trop important Pour rue-montgallet, c'est moche comme rue, et je voyais mal Teuf et T'oeuch faire 500 bornes pour des photos On sait pas se tenir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bon alors c'est string; heu c'est tshirt je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ben ouais, j'espere qu'ils arrivent pas a midi : je serais dans le tram ... A 1 heure, ca serait bien Tu m'en reserves un blanc et/ou un noir en XL, Rabot, si je suis pas la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Cool Par contre, si ils livrent pas en Allemagne (c'est le meme prix que pour la France a la poste, donc normalement pas de prob ...), faudra que tu fasses l'intermediaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais si c'est le même prix ça doit être bon mais faudra ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Fais lui payer le service Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Comment ça se passe en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vous envoez les chèques à mon adresse et teuf vous envoie les tshirts c'est simple nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Dites si vous donniez votre n° de compte en forme IBAN en be on pourrait vs en acheter! Dites bientôt en vente chez LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 vous envoez les chèques à mon adresse et teuf vous envoie les tshirtsc'est simple nan ??? tu vas etre riche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.