Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 M minimum ! Euh...ya pas l'option S ? ben tu le portera en t shirt de nuit c ton homme qui sera content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 M minimum ! Euh...ya pas l'option S ? Je vois qu'on a un probleme equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pas de XXL ...?? ces Allemands, toujours hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Au vue du sondage, on a dû faire un choix : http://www.pcinpact.com/sondages/detail/30...=vote&reponse=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est quoi ces fillettes ou ces zombis Bah M ça sera large pour les premiers, et XL moulant pour les seconds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est quoi ces fillettes ou ces zombis Bah M ça sera large pour les premiers, et XL moulant pour les seconds moulant ca peut être interressant.... quoiqu'il faut convaincre sa copine de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ces Allemands, toujours hors normes :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Va etre possible d'en avoir au Quuuuuuébec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, c'est cadeau pour les 20 plus gros posteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, c'est cadeau pour les 20 plus gros posteurs ? merde je suis ke ds les 50 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, c'est cadeau pour les 20 plus gros posteurs ? On compte les ?? :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, c'est cadeau pour les 20 plus gros posteurs ? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Chuis 21eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merde je suis ke ds les 50 je crois ca doit s'arranger, reste combien de tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merde je suis ke ds les 50 je crois Pas sur d'etre dans les 20 premiers ... On voit ca ou, deja ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Seuls les 3 premiers seront servis, et encore ceux qui n'ont pas posté 1000 posts ce dernier mois ne compteront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Seuls les 3 premiers seront servis, et encore ceux qui n'ont pas posté 1000 posts ce dernier mois ne compteront pas on est le 2 qd meme... 500posts par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pas sur d'etre dans les 20 premiers ... On voit ca ou, deja ?? heu ds la liste des inscrips (il me semble) et tu range par nb de post c ds membre et tu es 45 et moi ben 44 lol dc on dit les 50 1er lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Seuls les 3 premiers seront servis, et encore ceux qui n'ont pas posté 1000 posts ce dernier mois ne compteront pas Tu incites au freepost la Sinon jolis t-shirts Z'en prendrai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai toujours pas compris ... c'est offert ? ou payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi sa sera 1 blanc et 1 noir en M C'est ou la caisse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi sa sera 1 blanc et 1 noir en M C'est ou la caisse ? ^^ idem si on peut en prendre qu'un, blanc (paske le noir en été ça chauffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 idemsi on peut en prendre qu'un, blanc (paske le noir en été ça chauffe ) Ouai mais le noir te protege des UV mais pas le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ouai mais le noir te protege des UV mais pas le blanc dans le désert on met le noir dessous et le blanc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dans le désert on met le noir dessous et le blanc dessus tu va pas ds le desert comme ca tu met ni le blanc ni le noir et je sors en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dans le désert on met le noir dessous et le blanc dessus Donc tu prend un noir ET un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.