Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voila ayant vu la pub sur je ne sais plus quel chaine j'ai vu que France Telecom lancais l'offre Maligne TV + TPS L Mon immeuble ne pouvant aceuillir ( interdit ) le satellite je voudrai savoir se que vous pensez de l'offre de FT. Nous avons deja Canal+ mais cela nous sert pas ( pas amateur de foot, et les films ... ) Donc je me suis rendu sur le site de FT ( http://www.agence.francetelecom.com/vf/nav...p=dco_malignetv ) et j'ai vu qu'il remplacais le modem que j'ai deja par un autre permettant apparement de recevoir en plus la TV sur le PC. Donc vos avis m'interesse. Anarnque ou realité ? Car venant de FT ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ca peut aussi etre "arnaque ET réalité" Enfin, ca me parait bien à moi, par contre, je soupsonne un coup foireux par derrière. J'attends des infos là dessus. De toute facon, c'est que Paris et Lyon pour l'instant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous imaginez 2 grosse societé qui mettent en route un truc foireu?? spa possible bien sur ke sa marche le tout et se savoir a kel prix et si sa marche ss trop de beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c la même chose que Free... mais en plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous imaginez 2 grosse societé qui mettent en route un truc foireu?? spa possible bien sur ke sa marche le tout et se savoir a kel prix et si sa marche ss trop de beug justement, ce qui me pose problème, c'est que l'offre n'est valable que dans 2 grande villes et que la pub est nationnale. Genre "prenez des options FT en bourse tout le monde!! regardez ce qu'on va bientot mettre en place" et par derriere : "allez, on tente un truc dont on ne sait pas si ca peut marcher et il nous faut de l'argent pour tester. Si ca ne marche pas, c'est pas grave, ce n'est pas nortre argent. ca ne fera que des actionnaires en colères en plus" Tant que je n'aurais pas lu d'articles parlant de ca et l'ayant testé, en expliquant comment ca fonctionne (plus sur le plan de la concurence que technique) je ne me lancerai pas dans l'affaire (sauf si tout le monde s'y met et qu'il n'y a pas de soucis, au quel cas ca montrera qu'il n'y a pas d'arnaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 justement, ce qui me pose problème, c'est que l'offre n'est valable que dans 2 grande villes et que la pub est nationnale. Genre "prenez des options FT en bourse tout le monde!! regardez ce qu'on va bientot mettre en place" et par derriere : "allez, on tente un truc dont on ne sait pas si ca peut marcher et il nous faut de l'argent pour tester. Si ca ne marche pas, c'est pas grave, ce n'est pas nortre argent. ca ne fera que des actionnaires en colères en plus" Tant que je n'aurais pas lu d'articles parlant de ca et l'ayant testé, en expliquant comment ca fonctionne (plus sur le plan de la concurence que technique) je ne me lancerai pas dans l'affaire (sauf si tout le monde s'y met et qu'il n'y a pas de soucis, au quel cas ca montrera qu'il n'y a pas d'arnaque) si je me souvien bien le minitel avé commencé aussi a paris et lyon et que c t pas gagné a l'avance aprés c sur qu'il faut lire les tite ligne du contrat mais si pers ne tente laventure....et je pense pas que les actions en bourses nous gene bcp nous comsomateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si je me souvien bien le minitel avé commencé aussi a paris et lyon et que c t pas gagné a l'avance aprés c sur qu'il faut lire les tite ligne du contrat mais si pers ne tente laventure....et je pense pas que les actions en bourses nous gene bcp nous comsomateur non, les titres en eux pour le consommateurs ne sont pas génants, mais c'est le context qu'il y a autour, à savoir un projet qui n'a peut etre pas d'avenir ou qui comporte pas mal de problème, genre coupure du réseau, débit trop limité, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le context depend si les gens vont utilisé se system et sa marchera si il ny a pas de gros defaut la dedans la freebox donne koi?? si eux y arrive pourkoi pas FT ils sont pas plus con que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le context depend si les gens vont utilisé se system et sa marchera si il ny a pas de gros defaut la dedans la freebox donne koi?? si eux y arrive pourkoi pas FT ils sont pas plus con que les autres sont un peu plus endettés et donc peut etre prets à tout pour s'en sortir voire arnaquer gentillement les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sont un peu plus endettés et donc peut etre prets à tout pour s'en sortir voire arnaquer gentillement les gens... je c pas si ya une entreprise qui n'est pas endété en france lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui, enfin, là c'est la plus grosse dette mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui, enfin, là c'est la plus grosse dette mondiale au moins on est performant ds un domaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Sûr qu'il faut le vouloir quand même Une personne Lambda ne pourrait pas faire pire, même en le voulant. mais on dévie du topic là (une fois de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Sûr qu'il faut le vouloir quand mêmeUne personne Lambda ne pourrait pas faire pire, même en le voulant. mais on dévie du topic là (une fois de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui, enfin, là c'est la plus grosse dette mondiale ya pas Enron d'abord ? hmm sinon c'est ça la société libérale à 100% ... une boîte continue de tourner avec un déficit égal au budget de certains pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Il me semble qu'il a vachement baissé le déficit, suffit de voir Vivendi. Compter les bénéfices c'est bien, mais il faut analyser les actifs de chaque boites. Ceux de FT sont immenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Donc en gros moi je vais attendre un peux avant de prendre sa et on va garde Ca,al + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.