Jump to content

Far cry ca demande trop !!

Recommended Posts

Bon voila j'ai telechargé la demo de far cry et dans les options graphiques, si je suis pas tout au minimum et avec l'AA lent, l'ecran est tout bleu avec le viseur au milieu :yes:

C'est pas possible !! regardez ma signature, je sais bien que c'est pas une bete de guerre mon PC mais quand meme !!

merci

Ton pc doit supporter Far cry sans probleme normalement (pas tout a fond biensur...)

T'as peut etre des fichier de la demo erronés suite a un mauvais DL... :merci:

Sinon, je sais que c'est pas trop la section, mais ton o/c est-il stable ... :yes:

Je l'ai baissé mon o/c mais ca a rien changé...de toute facon jue vais attendre d'avoir des sous et je vais l'acheter...

d'ailleur si quelqu'un avait de l'argent pour moi... :keskidit::craint:

bizard j'ai a peut pres la meme configuration que toi et ca deconne pas mais essaye avec la deuxieme et beaucoup mieux faite que la premiere :yes:

non elle va bien la demo

+1 : la démo tourne super bien sur mon PC ainsi que le jeu. mais j'ai un pote qui a aussi dl cette démo qui ne marche obsolument pas sur son PC. Donc, il se peut qu'elle soit bugée.

Sinon aurigua t'a installer les deniers drivers pour ta carte graphique ?

non elle va bien la demo

alors pourquoi y'a tant de monde qui se plaint sur les forums officiels et autres :mad2:

et pourquoi le jeu marche très bien alors que la demo ne fonctionne pas?

mais bon, moi je suis pas dans "the way it's mean to be played" alors je suis pas un bon CON... euuuu consomateur je veus dire :boulet::mad::non::transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...