aurigua Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon voila j'ai telechargé la demo de far cry et dans les options graphiques, si je suis pas tout au minimum et avec l'AA lent, l'ecran est tout bleu avec le viseur au milieu C'est pas possible !! regardez ma signature, je sais bien que c'est pas une bete de guerre mon PC mais quand meme !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ton pc doit supporter Far cry sans probleme normalement (pas tout a fond biensur...) T'as peut etre des fichier de la demo erronés suite a un mauvais DL... Sinon, je sais que c'est pas trop la section, mais ton o/c est-il stable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oublie la demo, j'ai jamais réussi à faire ce truc correctement. les demo farcry sont les plus buguées que j'ai jamais vu. le jeu lui tourne correctement sur ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurigua Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je l'ai baissé mon o/c mais ca a rien changé...de toute facon jue vais attendre d'avoir des sous et je vais l'acheter... d'ailleur si quelqu'un avait de l'argent pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je l'ai baissé mon o/c mais ca a rien changé...de toute facon jue vais attendre d'avoir des sous et je vais l'acheter...d'ailleur si quelqu'un avait de l'argent pour moi... bizard j'ai a peut pres la meme configuration que toi et ca deconne pas mais essaye avec la deuxieme et beaucoup mieux faite que la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pourquoi persone m'écouteuuuuuu c'est la demo qui est totallement buguée m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pourquoi persone m'écouteuuuuuu c'est la demo qui est totallement buguée m'enfin non elle va bien la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non elle va bien la demo +1 : la démo tourne super bien sur mon PC ainsi que le jeu. mais j'ai un pote qui a aussi dl cette démo qui ne marche obsolument pas sur son PC. Donc, il se peut qu'elle soit bugée. Sinon aurigua t'a installer les deniers drivers pour ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non elle va bien la demo alors pourquoi y'a tant de monde qui se plaint sur les forums officiels et autres et pourquoi le jeu marche très bien alors que la demo ne fonctionne pas? mais bon, moi je suis pas dans "the way it's mean to be played" alors je suis pas un bon CON... euuuu consomateur je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.