Harko Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Slt tout le monde Donc je voudrai donner mon expérience sur deux produits achetés chez LDLC.fr J'ai donc fait commandé deux lecteurs MP3 différents. En premier, le Music Wear MP3 128Mo http://ldlc.fr/fiche/PB00018539.html En second, le "Impact MP3 128 Mo S320 Bleu" http://ldlc.fr/fiche/PB00019554.html Avec le premier lecteur, la qualité de son était globalement bonne. L'appareil ce limite à des fonctions basiques et n'intègre ni ecran LDC, ni reglages superflus. Le strict minimum... ce qui n'est pas plus mal et ce que j'avais choisis. Jusque là tout allait bien, problème... il a fait deux retours SAV. Le premier il y a quelques temps, le second, le mois dernier. A chaque fois il est tombé en panne du jour au lendemain sans explication rationnelle... Cela fait maintenant 1.5/2semaines que j'attend le dernier retour SAV de la part ldlc et je commence d'ailleur à m'impatienter, LDLC Avec le second lecteur, c'est plus comique... mais alors carrement plus... Premièrement à la reception.. Je déballe tranquillement l'appareil... je trouve le lecteur, taché d'encre (?!!) comme si il avait deja été utilisé plusieurs fois. Maintenant passons au casque, ma foi le son n'est pas mauvais... seul problème il ressemble vraiment à de la camelote pour moi (la qualité n'est franchement pas au rendez vous sur la finition, j'ai meme honte à sortir avec) Quand à l'option radio, no comment Après je l'allume donc... je suis d'abord heureux mais les choses ce gattes... 1) La moitier des fonctions du menu (equalizer, jauge pile, ...) sont HS.... COOL 2) Mon lecteur grésille avec des MP3 ayant un bitrate de 192kbps et + 3) Il s'arrête souvant puis reprend par miracle (?!) 4) La fonction enregistrement n'est franchement pas au top Bref l'horreur... Je souhaite aussi parler d'une autre chose.... certaines personnes ont reçus un lecteur faisant aussi le WMA, etc... je trouve complètement débile cette différence. Finalement, pour couronner le tout, 1semaine après la première utilisation, le lecteur rend carrement l'âme... Qu'il repose en paix, il partira en retour SAV la semaine prochaine je pensse, si par l'opération du st esprit il ne rescucite pas... Donc voila LDLC pour les 3 RETOURS SAV et la qualité des produits sur ce coup la... ++ en espérant que mon avis serve dans vos choix J'espère pouvoir dire tout le contraire sur les produits dès que j'aurai pris reception des retours SAV
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 tiens moi aussi quelques problèmes de retard ... ainsi qu'Elenssar 2 posts plus bas ... je crois que LDLC rencontre quelques difficultés en ce moment ... un topic dans Conseil d'achat pour en discuter ??
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 D'après ce que j'ai lu dans un autre topic, ils ont changé de système de gestion et ça a foutu le bordel
Harko Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Perso : - Commande traité en 1semaine et demi au lieu de 48hrs max - Colis envoyé en SAV qui m'a été retourné sans raison (j'avais bien mis l'étiquette) donc j'ai payé deux fois le port, cool - J'attend encore mon retour SAV (échange validé) Et.... aucune réponce à mes emails de suivi commande je crois que LDLC rencontre quelques difficultés en ce moment ... un topic dans Conseil d'achat pour en discuter ?? Pas bête ! Enfin bon franchement si c'était que sur les délais là.. je serai un grand heureux
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 excuse-moi mais je ne peux que te souhaiter bonne chance
Yohan82 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 oui c vrai ldlc on eu des petits problèmes de gestion, j'ai commandé deux articles dispo puis lendemain sur le site ils apparaissent en rupture puis le lendemain l'inverse . Bref au bout de 15jours il ont enfin enlever les produits en rupture pour que ma commande me parvienne.
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ton premier lecteur MP3, ressemble grave au Creative MuVo de premiere orde :) ...
Pascal_974 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ldlc , ils sont en période de transition. Ce n'est pas le bon moment pour commander chez eux En tout cas bon courage avec tes lecteurs mp3.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.