Aller au contenu

LDLC, deux produits, deux cartons rouges


Harko

Messages recommandés

Slt tout le monde

Donc je voudrai donner mon expérience sur deux produits achetés chez LDLC.fr :keskidit:

J'ai donc fait commandé deux lecteurs MP3 différents.

En premier, le Music Wear MP3 128Mo

http://ldlc.fr/fiche/PB00018539.html

En second, le "Impact MP3 128 Mo S320 Bleu"

http://ldlc.fr/fiche/PB00019554.html

Avec le premier lecteur, la qualité de son était globalement bonne.

L'appareil ce limite à des fonctions basiques et n'intègre ni ecran LDC, ni reglages superflus. Le strict minimum... ce qui n'est pas plus mal et ce que j'avais choisis.

Jusque là tout allait bien, problème... il a fait deux retours SAV.

Le premier il y a quelques temps, le second, le mois dernier.

A chaque fois il est tombé en panne du jour au lendemain sans explication rationnelle...

Cela fait maintenant 1.5/2semaines que j'attend le dernier retour SAV de la part ldlc et je commence d'ailleur à m'impatienter, :transpi: LDLC ;)

Avec le second lecteur, c'est plus comique... mais alors carrement plus...

Premièrement à la reception..

Je déballe tranquillement l'appareil... je trouve le lecteur, taché d'encre (?!!) comme si il avait deja été utilisé plusieurs fois.

Maintenant passons au casque, ma foi le son n'est pas mauvais... seul problème il ressemble vraiment à de la camelote pour moi (la qualité n'est franchement pas au rendez vous sur la finition, j'ai meme honte à sortir avec)

Quand à l'option radio, no comment

Après je l'allume donc... je suis d'abord heureux mais les choses ce gattes...

1) La moitier des fonctions du menu (equalizer, jauge pile, ...) sont HS.... COOL

2) Mon lecteur grésille avec des MP3 ayant un bitrate de 192kbps et +

3) Il s'arrête souvant puis reprend par miracle (?!)

4) La fonction enregistrement n'est franchement pas au top

Bref l'horreur...

Je souhaite aussi parler d'une autre chose.... certaines personnes ont reçus un lecteur faisant aussi le WMA, etc... je trouve complètement débile cette différence.

Finalement, pour couronner le tout, 1semaine après la première utilisation, le lecteur rend carrement l'âme...

Qu'il repose en paix, il partira en retour SAV la semaine prochaine je pensse, si par l'opération du st esprit il ne rescucite pas...

Donc voila :francais::eeek2: LDLC :keskidit: pour les 3 RETOURS SAV et la qualité des produits sur ce coup la...

++ en espérant que mon avis serve dans vos choix ;)

J'espère pouvoir dire tout le contraire sur les produits dès que j'aurai pris reception des retours SAV

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

- Commande traité en 1semaine et demi au lieu de 48hrs max

- Colis envoyé en SAV qui m'a été retourné sans raison (j'avais bien mis l'étiquette) donc j'ai payé deux fois le port, cool

- J'attend encore mon retour SAV (échange validé)

Et.... aucune réponce à mes emails de suivi commande

je crois que LDLC rencontre quelques difficultés en ce moment ... un topic dans Conseil d'achat pour en discuter ??

Pas bête !

Enfin bon franchement si c'était que sur les délais là.. je serai un grand heureux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai ldlc on eu des petits problèmes de gestion, j'ai commandé deux articles dispo puis lendemain sur le site ils apparaissent en rupture puis le lendemain l'inverse :chinois: .

Bref au bout de 15jours il ont enfin enlever les produits en rupture pour que ma commande me parvienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...