Aller au contenu

salaire responsable informatique?


akim77

Messages recommandés

Quelle tranche de salaire pour ce type de poste, SVP ?

RESPONSABLE DE L'EXPLOITATION INFORMATIQUE PC :

vous supervisez l'ensemble du parc PC informatique et du réseau de l'établissement

vous coordonnez la réalisation des traitements informatiques ; - vous développez, en relation avec l'Europe et les USA, une base de données compatible entre les différents supports

vous veillez à la fiabilité du système / vous assurez la formation, le conseil, l'assistance des applications développées auprès des différents groupes de travail / vous assurez la veille technologique.

Ingénieur / Technicien - Bac + 2 (BTS - DUT) avec une connaissance technique de l'environnement informatique,

Vous possédez une expérience de 1/2 ans minimum en entreprise, si possible multinationale.

Connaissance de plateforme bureautique (PC) – Outils Microsoft Windows 98, 2K, XP et autres logiciels (LINUX, ...) – Outils de communication et maintenance: VPN - ISDN - ADSL. Parfaite maîtrise de l'anglais.

Apparemment pas d’encadrement d’équipe.

Merci,

Akim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds tous les entretiens d'embauche que j'ai fait (profil à peu prés identique à celui demandé ici)...bah, y avait echec des negociations à 1200€ (sont fous ces recruteurs...s'ils veulent un gars qu'il pourrons mal payer ou eviter de payer carrement, ils ont qu'a le cercher en chine :keskidit: )...et on m'a souvent dit "oui, mais seulement pour le smic" :D:mdr: ...

faut tester le serieux de cette annonce...si ils sont prets à lacher 1300/1500 € NET, faut sauter dessus et demander si le salaire est évolutif de meme que le challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds tous les entretiens d'embauche que j'ai fait (profil à peu prés identique à celui demandé ici)...bah, y avait echec des negociations à 1200€ (sont fous ces recruteurs...s'ils veulent un gars qu'il pourrons mal payer ou eviter de payer carrement, ils ont qu'a le cercher en chine :reflechis: )...et on m'a souvent dit "oui, mais seulement pour le smic" :ouioui::craint: ...

faut tester le serieux de cette annonce...si ils sont prets à lacher 1300/1500 € NET, faut sauter dessus et demander si le salaire est évolutif de meme que le challenge...

l'annonce demande avec exp de 2ans dc salaire plus important

moi avec un bts et ss exp je suis a 1200€ brut mais ds 5 ans je seré a heu 15000 frs mais je n'é pas trop de responsabilité vu ke je suis ke déssinateur

sinon l'anpe doit avoir des baremes pour les salaires suivant les études et exp et les entreprises doivent si tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec un bts et ss exp je suis a 1200€ brut mais ds 5 ans je seré a heu 15000 frs mais je n'é pas trop de responsabilité vu ke je suis ke déssinateur

sinon l'anpe doit avoir des baremes pour les salaires suivant les études et exp et les entreprises doivent si tenir

Salut ...

Tu bosses où aussi ??

Et sinon l'ami quinzain va bien lol (private joke :smack: )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...