akim77 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Quelle tranche de salaire pour ce type de poste, SVP ? RESPONSABLE DE L'EXPLOITATION INFORMATIQUE PC : vous supervisez l'ensemble du parc PC informatique et du réseau de l'établissement vous coordonnez la réalisation des traitements informatiques ; - vous développez, en relation avec l'Europe et les USA, une base de données compatible entre les différents supports vous veillez à la fiabilité du système / vous assurez la formation, le conseil, l'assistance des applications développées auprès des différents groupes de travail / vous assurez la veille technologique. Ingénieur / Technicien - Bac + 2 (BTS - DUT) avec une connaissance technique de l'environnement informatique, Vous possédez une expérience de 1/2 ans minimum en entreprise, si possible multinationale. Connaissance de plateforme bureautique (PC) – Outils Microsoft Windows 98, 2K, XP et autres logiciels (LINUX, ...) – Outils de communication et maintenance: VPN - ISDN - ADSL. Parfaite maîtrise de l'anglais. Apparemment pas d’encadrement d’équipe. Merci, Akim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En tout cas, j'voudrais bien qu'on me supplie à genous pour que je prenne ce poste... il a l'air bourré de challenges interresants !!! mais bon...pas en dessous de 1200 € NET... (bac+2 oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est peu comme salaire pour un bac +2 1200€ net non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En tout cas, j'voudrais bien qu'on me supplie à genous pour que je prenne ce poste... il a l'air bourré de challenges interresants !!! mais bon...pas en dessous de 1200 € NET... (bac+2 oblige ) lol je suis a bac plus 2 et le salaire c le smic +10% mais la faudré savoir son expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est peu comme salaire pour un bac +2 1200€ net non? t'es malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfabfab Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 45k€ annuels bruts. 2 ans d'exp min, dev de BDD, coordination internationale, formation de personnes... Faut pas mal de qualités pour un poste pareil. Bonne négo, Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais bon...pas en dessous de 1200 € NET... (bac+2 oblige ) 1200€ par mois, mais c'est ridicule comme somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 t'es malade? heu non!!! je t'assure que je trouve ca trés trés peu!! je sort d'un DUT et je gagne bien plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 45ke, faut pas trop y compter, c'est une fois et demie le salaire d'un ingénieur NTIC avec 2 and d'expérience, qui lui aussi fait des bases de données, du conseil, des spécifications, etc. A mon avis ça tournera plutôt dans les 30-35 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ds tous les entretiens d'embauche que j'ai fait (profil à peu prés identique à celui demandé ici)...bah, y avait echec des negociations à 1200€ (sont fous ces recruteurs...s'ils veulent un gars qu'il pourrons mal payer ou eviter de payer carrement, ils ont qu'a le cercher en chine )...et on m'a souvent dit "oui, mais seulement pour le smic" ... faut tester le serieux de cette annonce...si ils sont prets à lacher 1300/1500 € NET, faut sauter dessus et demander si le salaire est évolutif de meme que le challenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ds tous les entretiens d'embauche que j'ai fait (profil à peu prés identique à celui demandé ici)...bah, y avait echec des negociations à 1200€ (sont fous ces recruteurs...s'ils veulent un gars qu'il pourrons mal payer ou eviter de payer carrement, ils ont qu'a le cercher en chine )...et on m'a souvent dit "oui, mais seulement pour le smic" ... faut tester le serieux de cette annonce...si ils sont prets à lacher 1300/1500 € NET, faut sauter dessus et demander si le salaire est évolutif de meme que le challenge... l'annonce demande avec exp de 2ans dc salaire plus important moi avec un bts et ss exp je suis a 1200€ brut mais ds 5 ans je seré a heu 15000 frs mais je n'é pas trop de responsabilité vu ke je suis ke déssinateur sinon l'anpe doit avoir des baremes pour les salaires suivant les études et exp et les entreprises doivent si tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi avec un bts et ss exp je suis a 1200€ brut mais ds 5 ans je seré a heu 15000 frs mais je n'é pas trop de responsabilité vu ke je suis ke déssinateursinon l'anpe doit avoir des baremes pour les salaires suivant les études et exp et les entreprises doivent si tenir Salut ... Tu bosses où aussi ?? Et sinon l'ami quinzain va bien lol (private joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Responsable informatique : 2500€/net mois pour niveau ingénieur Responsable informatique : 2000€/net mois pour niveau Bac +2 si experience. Salaire de province bien sûr (je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tiens un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tiens un revenant Salaire de provincial oblige J'ai eu beaucoup de travail depuis un petit moment mais je reste en veille sur les problemes du forum @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ca me donne une legere idée de ce que je vais demander alors... Avec en prime l'export... Et oui c'est a Varsovie... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En cherchant avec google vous pouvez facilement trouver les grilles de salaires suivant la convention collective. En général métallurgie pour ce genre de métier, mais pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.