.BöD. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 voila j'aimerais savoir si il serait possible d'afficher directement une page demandée dans Opéra, quand je clique sur un lien il m'ouvre IE et j'aimerais que la page s'affiche dans Opéra au lieu d'IE, qqn saurait t'il comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi quand avec firefox j'ai été dans les options, et j'ai pris "utiliser comme navigateur par défaut". Je pense qu'il doit y avoir la même chose sous opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tout à fait Theocrite, Cela ce résume ainsi: Fichier--->Préférences----->Applications par défaut-----> cocher la case vérifier si Opera est mon navigateur par défaut, ou sélectionner les fichiers gérés par Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi quand avec firefox j'ai été dans les options, et j'ai pris "utiliser comme navigateur par défaut". Je pense qu'il doit y avoir la même chose sous opéra. +1, sinon tu définies le programme par défaut pour les fichiers .html et .htm clic droit, 'ouvrir avec' et sélectionner 'tjrs utiliser ce programme'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 +1, sinon tu définies le programme par défaut pour les fichiers .html et .htm clic droit, 'ouvrir avec' et sélectionner 'tjrs utiliser ce programme'. Voila. J'y ai pensé aussi. Tu peut aussi (si tu n'a pas de htm sous la main) ouvrir un dossier (n'importe quoi, mes docs par exemple) Iutils ->Option des dossiers -> Types de fichier, tu choisis .hml .hmtl, ouvrir avec -> Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Exactement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sans aucun problème: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.