milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ca oui, tu es le boss brother, à tel point que tu ne sais pas qu'il existe ce smiley : c'est celui de Nilou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais mais yapas ke lui ki se vante donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais mais yapas ke lui ki se vante donc... Notez le début de raisonnement de rabot, c'est extrèmement rare C'est bête de s'être arrêter en si bon chemin Mais je reconnais que a fonction "réponse en 3s" est assez chiante Euh, rabot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Rabot : Dieu du !! Je ne suis son Padawan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Rabot : Dieu du !! Je ne suis son Padawan !! il n'y a qu'un Dieu du Freepost et c'est pas lui (et pas moi non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est notre déesse à tous nous nous inclinons devant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il n'y a qu'un Dieu du Freepost et c'est pas lui (et pas moi non plus ) Pipo, il y lontemps qu'il s'est fait rattrapper par la tête de mort. Et lui a laissé son titre quand mike est passé devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi aussi je suis devant tête de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous allez pas m'obliger à fermer 2 topics dans la meme journée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 celui c'est vraiment un topicàfreepost vu le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui bon là c'est moi qui vais le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non!! Edit: chouette j'ai eu le tps de poster avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 allez un p'tit avant fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 finalement Nil ne compte pas fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui bon là c'est moi qui vais le fermer C pas sérieu de pas fermer, t'as pas honte, vilain freeposter ce Nil Bon, donc je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.