Aller au contenu

numéro des pages


Dark26

Messages recommandés

Pages : [1] 2 ... 10 - Suivante ... Dernière »

donc voila si il y a beaucoup de pages dans un topic voila ce que ça affiche...

hors les dernières pages ( et donc les plus intéressantes pour suivre le sujet)sont donc dans notre exemple 8,9,10 )

hors impossible d'aller directement à la page 8 et encore moins à la page 9 , alors que la page 2, la ou personne ne va est diponible directement :roll:

serait t'il possible de modifier ça histoire d'avoir plutôt

Pages : [1]  ... 9 10 - Suivante ... Dernière »

ou mieux

Pages : [1]  ... 8 9 10 - Suivante ... Dernière »

vous en pensez quoi ???

car passer à la page 10 pour pouvoir revenir ensuite en arrière c'est relou

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors impossible d'aller directement à la page 8 et encore moins à la page 9 , alors que la page 2, la ou personne ne va est diponible directement :roll:

Ben si...suffit de cliquer sur "pages" avant les numéros, ca t'ouvre une chtite fenêtre et tu tapes le numéro de la page que tu veux atteindre...

C'est ca que tu voulais ou j'ai pas bien compris la question ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

click sur "Pages :" et rentres le numéro de la page que tu veux :roll:

Sinon c'est vrai que plutôt que d'avoir que 2 choix, trois, ça serait bien, comme :

Pages : [1] 2 3 ... 8 9 10 - Suivante ... Dernière »

Edit: grilled par Illusion :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si...suffit de cliquer sur "pages" avant les numéros, ca t'ouvre une chtite fenêtre et tu tapes le numéro de la page que tu veux atteindre...

C'est ca que tu voulais ou j'ai pas bien compris la question ? :D

je le savais même pas :8 mais ça ne change rien au problème :mdr:

car pour avoir cette option, il faut d'abord entrer dans le topic

:mdr:

et donc si on veut aller la page avant avec cette méthode, il faut donc clicker pour entrer dans le topic, ensuite clicker pour avoir la fenetre pour mettre le numero de la page, taper ( avec le clavier ----> c'est trop dur il faut utiliser le clavier) et taper sur entrée...

cette options est indisponible dans le récapitulatif d'une section (style blabla ou autre )

enfin voila ça doit pas être trop compliqué si ??

car souventg j'aime bien relire les 2 dernièer pages histoire d ene pas perdre le fil de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison remarque, dans la liste des topics, on voit :

Le topic des trucs marrants à partager (Pages 1 2 3 ...114 )

si on pouvait avoir

Le topic des trucs marrants à partager (Pages 1 2 3 ...112 113 114 )

ou alors avoir là aussi la possibilité de cliquer sur "Pages" mais ça ça doit être plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce que je fais c'est dernière page, ça me met l'adresse dans la barre d'adresse (normal) :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3&st=35145 (oui, je sais, tout le monde à grillé quel topic j'ai utilisé pour l'adresse)

Et là je remplace le st=XXXXX, suivant si je veut aller au milieu ça fait &st=17500, si c'est quelques pages avant, c'est &st=35100 ou souvent, on a une réponse et pas la question, pour voir juste le message d'avant sans perdre les autres messages de la page, c'est &st=35144 :yes:

Moi je trouve ça super pratique. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel à moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de la bidouille, mais bon... que celui qui ne fait pas de bidouille me jette la première pièrre. Aie ! Zètes cons, ça fait mal.

Overclock, hardware, programmation, OS alternatifs, Blabla (nan, peut être pas celui là) lequel de ces forums ne fait pas appel amplement à la bidouille ? (M'sieu Sman aide moi :transpi:)

Et pour le pifomètre, je ne suis pas vraiment daccord. Comment tu sais si tu dois te rendre à la dernière page ou celle d'avant ? Ben là c'est pareil, sauf que c'est plus souple. Tu peut te déplacer d'une demie page, d'un post ou de 200 pages, ce qui est impossible avec les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Dark.

Enfin il a raison, c'est pas logique :fumer:

On devrait avoir 1...2...3... ... anté pénultième...pénultième...dernière.

Ptet que je peux changer ça dans l'admin (c'est tellement le bordel :D).

Ca, c'est pas de notre faute si c'est le bordel dans l'admin. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...