Jump to content

Changement carte mère+cpu+ram


Recommended Posts

Donc voila, suite au changement de mon pc jeux :transpi:, je suis obligé ( enfin non) de décaler mes machine...

mon ancienne bécane de surf pourrait donc servir de serveur ( pentium 3 667 @750 256 de Rdram :D ) pour remplacé l'actuel ( pentium II 350@424 196 mo de sdram)

en fait j'ai besoin de la sdram pour autre chose, et du coup si je ne le change pas , le serveur tournera qu'avec 64 mo de ram :mad2: , et j'aurais la carte du p3 et la rdram qui restera dans un placard).

la question est donc, que dois je changer de manière software pour déplacer tout mon os ?? ( debian)

à priori il me faut :

- une recompilation du noyau supportant le nouveaux processeur et le nouveaux chipset).

c'est tout ??? :roll:

le reste si je rebranche de la même manière ( 3 cartes réseaux, carte graphique qui pourrait rester la même), je ne devrait pas à avoir à tout reconfigurer.

il faut que je replace les disques dur comme c'était avant.....

je ne peux pas rester longtemsp sans server :p

donc faut que je sois prévoyer...

sachant que je vais peut être plutôt remettre mon pentium ( au lieu du p3), mais enfin ça ne change rien au problem...

Link to comment
Share on other sites

c'était pas le P3 de :roll: ?

:mad2::transpi:

il tourne comme une horloge plus de 15 h par jour sans broncher ....

mais bon je vais avoir un 1700 + de la ddr et du sata et une mobo ( le reste de mon ancien pc de jeu) donc un peu plus puissant..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...