Nitro-TecK Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 VOila mon petit probleme. Tout les films sont en noir te blanc quand je les lis sur l'ecran de l'ordi mais en couleur quand je passe sur la tele avec le .SVHS J'ai essayez tout en pensant que j'avais passez l'ecran en un autre mode ( car le AV de la tele affiche une image en noir et blanc et pas le SVHS ) Mais ce n'est que piut les videos que je suis en noir et blanc et avec n'importe quel film ( DVD, DivX ) donc j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ATI ou nVidia ? doit y avoir des histoires d ecran primaire/secondaire sinon essaye BSplayer en changeant le mode d overlay (ou en le virant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Regarde ma signature :) si je l'ai mis c'est pas pour rien Donc Nvidia ecran primaire c'est le plug en play, secondaire : TV : PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bah dsl mais g pas de carte nvidia avec sortie TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Regarde ma signature :) si je l'ai mis c'est pas pour rien Donc Nvidia ecran primaire c'est le plug en play, secondaire : TV : PAL Moi en tout cas dis moi pas ca, j'ai désactivez l'affichage des signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.