Aller au contenu

HDD pas reconnu


Messages recommandés

Ben voilà apres avoir renvoyer mon hdd chez matrox, j'ai voulu le réinstaller mais

voilà pas moyen ! :francais:

La napppe coté rouge est bien vers le connecteur de l'alim sur le hdd, et le connecteur alim est bien brancher ! J'ai bien mis les cavaliers en position de slave, comme celà est décrit sur le disk! :eeek2:

Je me demande comment je pourrai faire mnt ! Je pense avoir tout bien fait jusqu'a mnt ! De plus c pas compliqué d'installer un HDD ! Donc je me demande vraiment ce qui ne va pas! :transpi:

Merci pour votre aide, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de le brancher avec mon 2ème et dernier cable d'alim disponoble !

Mais sa ne change rien !

Dois je faire qqchose dans le bios ?? :fou:

Pour ce qui est de la nappe je n'en ai pas d'autre si se n'est c'elle de mon primary hdd !

Je vais malgré tout essayer ! Merci :yes: , je vous dis quoi sur l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce le disque sur lequel tu as ton systéme ?

Si ce n'est pas le cas branche le, et lance windows > click droit sur le poste de travail > Gérer

a gauche va dans Stockage puis Gestion des Disques

là tu vois tes disques en bas Disque 0 et Disque 1 (enfin si le HDD n'est pas DOA) tu fais click droit sur le disque "Non-Initialisé" (là ou c'est marqué "Disque 1, De Base...) et tu fais initialiser (normalement la barre de représentation passe du noir au bleu) puis aprés tu fais click droit mais sur cette barre et tu a le choix entre Formatter, Activer la partition...

Voila, c'est de mémoire donc soit indulgeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...