MAKB Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben voilà apres avoir renvoyer mon hdd chez matrox, j'ai voulu le réinstaller mais voilà pas moyen ! La napppe coté rouge est bien vers le connecteur de l'alim sur le hdd, et le connecteur alim est bien brancher ! J'ai bien mis les cavaliers en position de slave, comme celà est décrit sur le disk! Je me demande comment je pourrai faire mnt ! Je pense avoir tout bien fait jusqu'a mnt ! De plus c pas compliqué d'installer un HDD ! Donc je me demande vraiment ce qui ne va pas! Merci pour votre aide, ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 essaye avec une autre nappe ou avec un autre connecteur d'alim sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Essaie de le mettre en master, et installe windows avec un lecteur cd mis en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai essayer de le brancher avec mon 2ème et dernier cable d'alim disponoble ! Mais sa ne change rien ! Dois je faire qqchose dans le bios ?? Pour ce qui est de la nappe je n'en ai pas d'autre si se n'est c'elle de mon primary hdd ! Je vais malgré tout essayer ! Merci , je vous dis quoi sur l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 est-ce le disque sur lequel tu as ton systéme ? Si ce n'est pas le cas branche le, et lance windows > click droit sur le poste de travail > Gérer a gauche va dans Stockage puis Gestion des Disques là tu vois tes disques en bas Disque 0 et Disque 1 (enfin si le HDD n'est pas DOA) tu fais click droit sur le disque "Non-Initialisé" (là ou c'est marqué "Disque 1, De Base...) et tu fais initialiser (normalement la barre de représentation passe du noir au bleu) puis aprés tu fais click droit mais sur cette barre et tu a le choix entre Formatter, Activer la partition... Voila, c'est de mémoire donc soit indulgeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Est-ce que ta vérifié que ton disque tournais bien ??? Quand tu démarre ton pc et qu'il est branché, t'as esseillé de mettre ta main sur le dessus pour sentir si il tournais ou pas ??? Si tu le sent pas tourner cherche pas il est capout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ben oui c vrai il fonctionnai avant !! De plus il revient de chez Matrox !! snif snif C la merde je vais essayer les 2 derniers conseils donné ! Merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 De chez maxtor pardon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai peut être loupé un truc, mais tu le vois dans le bios ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.