kifran1 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour ceux qui attendent STALKER afin se balader dans la zone: Une ukrainienne a fait un reportage avec de nombreuses photos montrant la ville fantôme proche du réacteur de Tchernobyl. En anglais. http://www.kiddofspeed.com/chapter1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades_suxor Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Vraiment pas mal, merci pour le lien filston =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Vraiment pas mal, merci pour le lien filston =) merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est assez abusif de voir ces zones totallement désertes, et y'a au moins un endroit au monde où on peut dire que t'en resortira illuminé bon d'accord, c pas drole je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 elle é folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 clair quel est folle.par contra perso sa me derangerais pas d'aller faire un tour la dedans.(s'il n'y a plus de radioactivité) vu que j'adore les truc abandonné.imaginer un ville abandonné.faut que j'y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouaaa clair que c'est genial la femme a pris quand meme du risque d'aller la bas,mais bon j'aimerai y aller hein kurgan ont se fait un expedition dans une ville abandonner comme dans l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tiens j'avais lancé un gros débat là http://www.gamekult.com/pc/forum/lire_189927.html avec en prime la reponse de l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.