ouragan Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ben méthode bourrin: tu vires tout ce qui a l'air de pas te plaire. Et pis tu verras si tu en avais besoin et tu restaureras à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 JV16 power tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je vien de tester regSuprem, et il est genial ce truc, il m'as trouver plein de connerie 1400 et des brouette et moi le vilain mechant, j'ai tout suprimé sans chercher a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as déjà osé faire un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il répond pas à mon avis il reformate et réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'utilise RegSupreme depuis plusieurs mois et apres chaque scan en profondeur je supprime toute entrée trouver et je n'ai jamais eu de probleme, je vois pas pkoi il aurais a avoir peur de rebooter. Je le redis je supprime TOUT sans poser de question et ca ne ma jamais provoquer aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 RegSupreme +1 Pour moi aussi, c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 RegCleaner est bien et simple. JV16 trop lourd comme certains l'ont dit et devenu payant désormais. Y'a un autre soft que j'ai utilisé et qui nettoie simplement sans mettre le bronx dans le PC : RegScrubXP. Il n'a plus l'air d'être développé parce que ça fait un moment que la version est restée bloquée à la 3.25, il est gratuit et pas prise de tête. Lien : http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/...1010101s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.