Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 wé moi aussi j'ai deja une alim qui me semble silencieuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 kes ke je vien pas de lire !! la news date un peu mais bon ici un autre lien mais pour la vente en suisse là ya un ventil de 90 sur le coté si j'ai bien compris ?? edit: c koi le taux de conversion en suisse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est des fous sur ton premier liens ! Je site : "Thermaltake, lance un nouveau boitîer bas de gamme nommer Va3000, il ressemble à s'y méprendre avec les WaveMasters de Coolermaster,d'ailleurs il se pourrait même que Coolermaster en soit le constructeur seulement estampillé Thermaltake, le boitier perd les emplacement de disque dur, qui était très bien pensé sur la série Xaser,je pense vu la numérotation du boitier qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme à destination des intégrateurs, en complément de la série haut de gamme Xaser." je veux bien croire que les Xaser soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est des fous sur ton premier liens !Je site : "Thermaltake, lance un nouveau boitîer bas de gamme nommer Va3000, il ressemble à s'y méprendre avec les WaveMasters de Coolermaster,d'ailleurs il se pourrait même que Coolermaster en soit le constructeur seulement estampillé Thermaltake, le boitier perd les emplacement de disque dur, qui était très bien pensé sur la série Xaser,je pense vu la numérotation du boitier qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme à destination des intégrateurs, en complément de la série haut de gamme Xaser." je veux bien croire que les Xaser soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant ! ben wé c pour ca kil ma choké lol sinon c tu haut de game kan mm 2*120 mm + 1*90 mm c de la bonne ventil plus les fixations du dur ect ect j'ai était voir sur le site officiel v mettre un lien site officiel pour ceux ki ny sont pas encore allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ba oué de toute façon Tt n'a jamais fait de bas de gamme en boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 menerve j'ai pas trouvé de site qui le vende a pars un con ki le vend a 182 frs wi wi frs c pas une connerie et un grossiste qui ne met pas de prix ni de lien pour commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors pour avoir une idée du prix : http://www.prodimex.ch/pinfoart.asp?idxART=10299 Le taux de conversion est 1 CHF = 0.6734 Euro , donc ça fait environ 116 € le boitier. En sachant que en Suisse c'est moins chère qu'en France, je dirais le boitier 150-175 €, sinon pas d'autres infos sur la disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors j'ai fait un petit peu reporter INpactien et j'ai pu savoir que le boîtier sera disponible d'ici le 15 juin et , d'après ce qui m'a été dit, il serait avant tout disponible chez le revendeur R6 en France, aussi bien au niveau des boitier en alu noir, gris, avec ou sans plexi, et tout cela de source officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oups! Désolé pour la faute! Alors je recommence : ...de source officielle!!! J'ai contacté sinon le revendeur Hersys qui m'indique une marge d'une semaine de disponibilité et d'un frais de port de 12 euros. Voila voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Du bas de gamme C des malade.... de l'aluminuù et c du bas de gamme..... mais oui ..... Sinon, oi ce qui me fait tiquer, c que l'interieur fait un peu cheap je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je le trouve super ce boitier !! c vriment de la bombe je me le prendrai en version fenetre en alu si il est pas trop cher ! C'est un peu dommage nivo interieur pour les disque dur qui ne sont pas comme sur les xaser ou comme dans les Lanboy, mais cette absence st bien comblée par les trois ventilo je trouve !! 120 mm powaaaaa ! lol Franchement je le trouve plutot hauty de gamme ce boitier ! faut voir le prix exact maintennt mais ca me semble vraiment interessant ! Un peu dommage qu la boitier ne soit pas totalement en alu mais bon ... on peu pas tout avoir ! Je ne me trompe pas, a bien que la facade en alu ?? comme sur les wavemaster non ?? Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lol double post ..... t'étais tellement impatient d'avoir le boitier que t'a cliqué sur le bouton comme un malade Mais je te l'accorde, très très beau ce boitier ( ça doit être la 5ème fois que je dois dire cette phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la face en alu c clair.... sinon ca ferai antec p160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il est tout en alu il fai 5.6kg impossible quil soit en acier avec un poids pareil de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Clair il est fulll alu Mais bon L'interieur était pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouppsss excusez moi pour le double post ... franchement dsl ! en + c'est juste car aprés avoir cliqué sur envoyer ma reponse Il ma envoyé sur une page me signalent une erreur je ne sais trop koi ... franchement dsl a tous ! Et pour l'erreur de lecture au nivo du boitier tout en alu .. scusé moi encore une foi ... je ne suis pas trop reveillé @+ dsl de vous avoir importuné de la sorte EDIT :: C'est bon je vien de supprimer le post en trop ... Je suis trop un boulet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais non t'es pas un boulet .... juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais non t'es pas un boulet .... juste Oui !! merci beaucoup !! lol AOC je suppose ! > appellation d'origine controlée ! lol ! Cote de boulet .... raube bordelaise ... il atack sechement le palais ... il manque pas de retour ... vous pouvez servir ! lol Ok je sort >>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la sortie c'est la croix en haut à droite de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lol ui exellent ! c'est une exellente methode, trés expeditive je trouve ... ! en tous cas c'est une bonne porte de secour pour boulet (comme moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il est censer sortir fin juin. seul hersys en a pour le moment, mais ca parait etonnant car même ADF micro (importateur off de TT) n'en a pas pour le moment... soit, il est copié du wavemaster de CoolerMaster, mais il est amélioré, et c'est ce qu'on demande non ? et oui moi aussi je me l'achete en noir+plexi des qu'il sort et il est annoncé a 170€ pour la version plexi, et 150€ pour la non plexi. apres ca dependra des revendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bah voila ils sont present chez 3 vendeurs a montgallet, au prix de 139€ pour la version plexi et 149€ pour la non plexi. oui moi aussi je trouve cela bizzard que la version plexi soit moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je veux bien croire que les Xaser soit plus haut de gamme que le tsunami mais de là à dire qu'il s'agit d'un boitier bas de gamme c'est affolant ! Bin les thermaltakes xaser, il sont vraiment pas super beau ... et ils font beauoup plus playmobil que les tsunami ... c'est plutot les xaser que je mettrai en moyen de gamme et les tsunami en haut de gamme .... meme si ils ont pas le system "trés bien pensé" (surtout que les nappes butent dans le panneau lateral ...) des Xaser pour, les dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Euh j'ai un Xaser et c'est du haut de gamme , ba de plastoc , massif c'est vrai mais robuste , intérieur bien pensé et pas un seule bord coupant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.