Aller au contenu

[CG] Bi écran en mode étendue


Dark26

Messages recommandés

dans l'optique de faire du bi écran en mode étendu en 1600 x 1200 32bit en mode étendue ( pas clone), j'ai vu qu'il fallait le double de mémoire à savoir 32 mo de mémoire video :transpi:

ça me semble normal non ????

une autre question ( posté dans refroidissement déja)

une geforce 4 ti 4200 qui ne fera donc pas de 3d ( 2D only) va t-elle tenir avec un refroidissement passif ?? ( radiateur en alliage 6cm *6cm *2cm de hauteur ) ou faudra-t-il que je mette quand même un ventilo ??

voilou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ressors pas ta matrox pour faire de la 2d ? Ca fait de la bonne 2d les matrox :byebye: je sais si la tienne est dualhead...

ma matrox, c'est une millennium 2 mo PCI :byebye:

soit 1152*864 en 16 bits et elle a qu'une sortie vga, ne supporte pas l'overlay ......:byebye:

je préfère une 4200 avec les 2 sorties ..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma matrox, c'est une millennium 2 mo PCI :-D

soit 1152*864 en 16 bits et elle a qu'une sortie vga, ne supporte pas l'overlay ......:yes:

je préfère une 4200 avec les 2 sorties ..... :-D

donc tu penses que ca bouffe plus de Mo l'affichage sur 2 ecrans qu'un seul en mode etendu,tu penses que niveau jeux ca peut faire une difference???!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la geforce 4 a 2 sortie ( vga + dvi et j'ai l'adaptateur dvi--> vga )

c'est juste que comme il affiche pas la même image sur les 2 moniteurs il doit falloir le double de mémoire ....

mais bon il faut 8 mo pour du 1600 * 1200 en 32 bit ( j'ai fait une erreur dans le sujet ) et donc avec 16 mo pas de problème ( vu que la caret a 64 mo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...