Dark26 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dans l'optique de faire du bi écran en mode étendu en 1600 x 1200 32bit en mode étendue ( pas clone), j'ai vu qu'il fallait le double de mémoire à savoir 32 mo de mémoire video ça me semble normal non ???? une autre question ( posté dans refroidissement déja) une geforce 4 ti 4200 qui ne fera donc pas de 3d ( 2D only) va t-elle tenir avec un refroidissement passif ?? ( radiateur en alliage 6cm *6cm *2cm de hauteur ) ou faudra-t-il que je mette quand même un ventilo ?? voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pourquoi tu ressors pas ta matrox pour faire de la 2d ? Ca fait de la bonne 2d les matrox je sais pas si la tienne est dualhead... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pourquoi tu ressors pas ta matrox pour faire de la 2d ? Ca fait de la bonne 2d les matrox je sais si la tienne est dualhead... ma matrox, c'est une millennium 2 mo PCI soit 1152*864 en 16 bits et elle a qu'une sortie vga, ne supporte pas l'overlay ...... je préfère une 4200 avec les 2 sorties ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est sûr que c'est un peu vieillot comme truc... :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ma matrox, c'est une millennium 2 mo PCI soit 1152*864 en 16 bits et elle a qu'une sortie vga, ne supporte pas l'overlay ...... je préfère une 4200 avec les 2 sorties ..... donc tu penses que ca bouffe plus de Mo l'affichage sur 2 ecrans qu'un seul en mode etendu,tu penses que niveau jeux ca peut faire une difference???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pas pour jouer en 2D c'était juste comme ça pour savoir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 et une carte en pci et une seconde en AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 non mais la geforce 4 a 2 sortie ( vga + dvi et j'ai l'adaptateur dvi--> vga ) c'est juste que comme il affiche pas la même image sur les 2 moniteurs il doit falloir le double de mémoire .... mais bon il faut 8 mo pour du 1600 * 1200 en 32 bit ( j'ai fait une erreur dans le sujet ) et donc avec 16 mo pas de problème ( vu que la caret a 64 mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.