Aller au contenu

[CG] Redon 9800 pro ou geforce 5900?????


The dark MDPC

Messages recommandés

La Sapphire Atlantis est à 236€ TTC, fonce sur celle-ci!

Sinon, pour le noname, en faite c du quitte ou double dans le sens ou la possibilité d'overclocking peut etre tres limité....et question chaleur...j'en parle po

Apres, pour la powercolor, je ne suis po trop d'accord avec Pirate piracy dans le sens ou trois ami en ont une et elles marche toutes les 3 très bien...à 227€

Cela dis, pour 16€ de plus que la noname, la Sapphire est clairement le meilleur choix! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor c'est aussi la lotterie c'est quand même la marque avec laquelle ya le plus de problème .... en général c'est des noname avec marqué "powercolor" dessus

edit : Je rapelle aussi que les powercolor sont garanties 6 mois et ce n'est pas par hasard ( puisqu'a 6 mois et 1 jour elle claque :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor c'est aussi la lotterie c'est quand même la marque avec laquelle ya le plus de problème .... en général c'est des noname avec marqué "powercolor" dessus

edit : Je rapelle aussi que les powercolor sont garanties 6 mois et ce n'est pas par hasard ( puisqu'a 6 mois et 1 jour elle claque  :D  )

pas toujours parfois c' est du bba, fabriqué par sapphire peut être avec des composants de moins bonne qualité, notamment pour la 9700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...