The dark MDPC Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Quels cartes choisir entre la readon 9800 pro eet la nvidia 5900???? avec sreen si ya ^please laquelles D 2 a une meilleure capaciT a l'o/c merco de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je pense que la 9800 pro est plus performant sur les vertex et pixel shaders 2.0.(far cry,painkiller....)donc oriente toi vers une radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vi la radeon semble meilleur.... en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En plus c'est la version, pro qui est opposée à la fx 5900 ultra, en terme de perfs, mais pas en terme de prix, donc la 9800 pro pour moi est largement meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Merci et ET pour lé capaciT a l'o/c Sinon q1 a des screen et Ya pers pour la nvidia????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 9800 pro sans hésiter En o/c la 9800pro resteras meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 +1 pour la radéon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour les screen regarde dans les test se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Merci et C pa grave qe la carte soit de ATI Générique non?????? parce qe ca fait QE 220 voila et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Laches l'affaire avec du noname .... Prends une sapphire ou une HIS ou une hercules .... ou une autre marque ( sauf powercolor et médiamax ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 La Sapphire Atlantis est à 236€ TTC, fonce sur celle-ci! Sinon, pour le noname, en faite c du quitte ou double dans le sens ou la possibilité d'overclocking peut etre tres limité....et question chaleur...j'en parle po Apres, pour la powercolor, je ne suis po trop d'accord avec Pirate piracy dans le sens ou trois ami en ont une et elles marche toutes les 3 très bien...à 227€ Cela dis, pour 16€ de plus que la noname, la Sapphire est clairement le meilleur choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Powercolor c'est aussi la lotterie c'est quand même la marque avec laquelle ya le plus de problème .... en général c'est des noname avec marqué "powercolor" dessus edit : Je rapelle aussi que les powercolor sont garanties 6 mois et ce n'est pas par hasard ( puisqu'a 6 mois et 1 jour elle claque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Powercolor c'est aussi la lotterie c'est quand même la marque avec laquelle ya le plus de problème .... en général c'est des noname avec marqué "powercolor" dessusedit : Je rapelle aussi que les powercolor sont garanties 6 mois et ce n'est pas par hasard ( puisqu'a 6 mois et 1 jour elle claque ) pas toujours parfois c' est du bba, fabriqué par sapphire peut être avec des composants de moins bonne qualité, notamment pour la 9700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pas toujours parfois c' est du bba, fabriqué par sapphire peut être avec des composants de moins bonne qualité, notamment pour la 9700. BBA --> Build By ATI ça ne se trouve plus en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Powercolor c'est aussi la lotterie ... Moi, Médiamax (=POWERCOLOR) aucuns problème et bien disposée a l'overclocking... (G eu de la chance) => Tourne toi vers une Saphire (les autres marques étant bien plus chère et pas forcément mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi jai une BBA et elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ok merci pour vos conseils Donc ge prend la 9800 pro de saphire?? C ca ??? en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Yes mec, si tu peux, fonce sur la Sapphire! C'est une très bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.