namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Les règles sont simples : -> Le but est d'établir le plus bas score à 3dMark03 . -> Tous les tests Direct-X 9 doivent être supportés (sinon c'est pas drôle : on ressortirait tous nos 386SX25 ). -> Pas d'autre programme lancé en parallèle qui pomperait les ressources . -> Pas de gruge ! Prière de poster, avec votre score, la config et la recette utilisée. A vos underclocks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 put! mais c'est pas possible, c''est quoi ces conneries encore...?? C'est la soirée ou quoi? :fichegueule: et une paire de claques au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 score : 0 cgu : matrox millennium 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bibi> non non ce n'est pas si évident que ça de faire un score TRES bas : essaie par toi-même (avec ta 9800se) actuellement je suis en train d'essayer avec des timings désoptimisés à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 score : 0cgu : matrox millennium 2 mo les test dx-9 ? (cf. règle 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas le fait que ca puisse ou non être difficile à faire, c'est que je trouve ca con... mais bon, après tout, si je suis le seul à le penser, faites comme si je n'avais rien dis. Suffit que je ne passe pas dans ce topic Amusez vous bien (faut quand même avoir du temps à perdre, mais alors, beaucoup!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 score: n/a config: 2000+ pourave sur cm asus encore plus pourave et radeon 9800pro pourquoi n/a? simple, mon pc plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Même moi je trouve ça con, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça va plutôt en rubrique CG Bah moi jpeux comprendre, jfais 400 et quelques avec ma Radeon 8500 LE (donc pas de DX9). Cependant c'est effectivement un concours à la con, car une GeForce FX 5200 est sûre de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça va plutôt en rubrique CG oui, bha évite d'y mettre ce topic parce que PCI va perdre de son sérieux pour les section Hardware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Nan c moi qui va gagner avec ma GeForce256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je vise 0 => c pas marqué qu'on a pas le droit de lancez aucun test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 y'a marqué pas de gruge(règle 4) Ne lancer aucun test, c'est de la gruge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ah dsl :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 put! mais c'est pas possible, c''est quoi ces conneries encore...??C'est la soirée ou quoi? :fichegueule: et une paire de claques au passage J'etais en train de penser la meme chose, donc t'es pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Remarque, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 du freepost ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 du freepost ou ça sais pas.. je disais ca par pur hazard PS: rabot, il le sent le freepost!! Il est devant sa telé, quelqu'un freeposte et paf! il raplique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 topikalakon... je crois que je viens de bousiller mon w2k sur mon Shuttle... (à coups de reboot suite à des timings trop hauts) en tout cas a môrch pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 nan je mange pas je suis un bot de l'électricité me suffit mais là le soleil n'est pas là pour allimenter les batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et tout ca sur ton 56k ?? T'as fait mettre une 2e ligne ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon ben ayet c'est définitivement mort chez moi ma partition d'OS n'est plus visible bon bah repartitionnage, formattage et install de w2k à dans une ou deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 une seule ligne toujours ocupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 une seule ligne toujours ocupé 'tain, ma mere ralait qunad je restais plus de 30 minutes d'affile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouais mais elle à résilié l'adsl alors c'est sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.