Posté(e) le 11 mai 200421 a merci pour les photos pipo ! manque plus que le son Allez quoi, la prochaine fois, un MD et roulez ! Bon, moi je ne connais que marillion un peu.
Posté(e) le 12 mai 200421 a Toujours pas de signe de vie de la part de milo... :copain: désolé j'ai fait 8h-18h hier
Posté(e) le 12 mai 200421 a Auteur ^ça n'est pô grave... on a tous d'autres choses à faire... encore heureux
Posté(e) le 12 mai 200421 a Les photos sont belles. Y'as juste le fait qu'il manque le seul groupe que je connaissait : Within Temptation MP powa
Posté(e) le 12 mai 200421 a Tu as eu de la veine pour AF , lors de leur passage a Marseille, ben appareils photos interdit sécurité hargneuse entre la scene et le public, a croire qu'on prend les metalleux pour des brutes qui ne respecte pas les groupes qu'ils viennent voir en live
Posté(e) le 14 mai 200421 a Auteur Ben là-bas, le publique était lors de ces concerts, très respectueux... La sécurité très discrète... Dans le cas de Marseille (et autres concerts), celà dépends très souvent du personnel de la salle louée avec (ou sans)... Le staff est souvent imposé... et indépendant de la volonté des groupes...
Posté(e) le 8 juin 200421 a magnifique tres belle photo et bravo pour tes pochettes floor tjr aussi belle [/img]
Posté(e) le 8 juin 200421 a Et puis pour les amateurs de "rock" sur la region parisienne il y as un petit evenement, apparement 30€ l'entrée ( sa fais cher a mon gout ) m'enfin voila je fais passez le message, si vous voulez deplacez le post pour un nouveau sujet, si il na pas sa place ici no problemo
Posté(e) le 9 juin 200421 a héhé j'y serais moi au furia sound festival Moi j'ai payé 37 euros pour 2 jours, je trouve ça raisonnable vu le nombre d'artistes qui vont jouer
Posté(e) le 10 juin 200421 a Ils chantent rock? Ils chantent en français? Comme s'appelle la femme qui chante?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.