Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 MARILLION - Zwolle (NL) le 04-05-04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Alors, ça vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 encore encore ça devait être superbe en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci pour les photos pipo ! manque plus que le son Allez quoi, la prochaine fois, un MD et roulez ! Bon, moi je ne connais que marillion un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 PS: merki pour le mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Toujours pas de signe de vie de la part de milo... :copain: désolé j'ai fait 8h-18h hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ^ça n'est pô grave... on a tous d'autres choses à faire... encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Les photos sont belles. Y'as juste le fait qu'il manque le seul groupe que je connaissait : Within Temptation MP powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu as eu de la veine pour AF , lors de leur passage a Marseille, ben appareils photos interdit sécurité hargneuse entre la scene et le public, a croire qu'on prend les metalleux pour des brutes qui ne respecte pas les groupes qu'ils viennent voir en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben là-bas, le publique était lors de ces concerts, très respectueux... La sécurité très discrète... Dans le cas de Marseille (et autres concerts), celà dépends très souvent du personnel de la salle louée avec (ou sans)... Le staff est souvent imposé... et indépendant de la volonté des groupes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 magnifique tres belle photo et bravo pour tes pochettes floor tjr aussi belle [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et puis pour les amateurs de "rock" sur la region parisienne il y as un petit evenement, apparement 30€ l'entrée ( sa fais cher a mon gout ) m'enfin voila je fais passez le message, si vous voulez deplacez le post pour un nouveau sujet, si il na pas sa place ici no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 héhé j'y serais moi au furia sound festival Moi j'ai payé 37 euros pour 2 jours, je trouve ça raisonnable vu le nombre d'artistes qui vont jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ils chantent rock? Ils chantent en français? Comme s'appelle la femme qui chante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.