Aller au contenu

5 Jours / 4 Concerts ;o)


Pipotron

Messages recommandés

:arrow: Et oui, c'est demain à 9h25 que je prends l'avion (avec un pôte, :non: pas fou) à Nice T1 afin de me rendre à Bruxelles... Ensuite, train jusqu'à ANVERS (B)

Le 1er concert est assuré par AFTER FOREVER et commencera, normalement à 19h45...

81-400x500.jpg

1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0206.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0209.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0234.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0270.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0275.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0280.JPG3_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0056.JPG3_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0050.JPG

:love: Floor :love:

A lecture des infos sur leur site, ce sera un "concert un peu spécial"... :eeek2::yes:

La 1ere partie sera assuré par NEMESEA... Connais pô... mais bon, je doute que ce soit mauvais :-D .

958-400x500.jpg

Ces derniers sont d'ailleurs en cours d'enregistrement de leur 1er album (à - qu'il soit tout juste finit).

Je tacherai d'ailleurs de faire dédicacer mes pochettes d'albums d'AF :8 .

:arrow: Le lendemain matin, c'est à bord d'un train que j'irai à MIDDLESTUM (NL) situé à l'extrème nord-est des Pays-Bas afin

Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des PAYS-BAS pour voir :love: Sharon :love: et WITHIN TEMPTATION.

84-400x500.jpg

img2654.jpg

withintemptation0.jpg

withintemptation3.jpg

:arrow: Dimanche soir (3ème jour), direction TILBURG (NL) pour y voir MARILLION, et nous les suivront durant les 2 dates suivantes... A savoir, lundi & mardi soir, respectivement à UTRECHT (NL) et enfin ZWOLLE (NL)...

SiMarillion.jpg

marillion.jpg

Tivoli%20Marillion%2024.JPG

Vous-vous demandez certainement pourquoi je vais voir 3 fois ce groupe... En fait, j'ai beaucoup écouté Marillion 10-15 ans en arrière, et je suis + ou - leur carrière depuis... Ce groupe de rock-progressif me fait pas mal pensé à du Dream Theater (en + lent, ça va de soit)... mais je trouve que le parallèle est pas mal.

Si tout ce passe bien, on devrait même assister à un des 3 concerts en VIP(normalement au - 1 date :8 ) puisque le pôte avec qui j'y serai est webmaster du Fan Club Français Officiel :ouioui: ... ça facilitera certainement l'obtention des precieux pass :yes: .

Au départ, il m'avait proposé de venir avec lui voir Marillion pour ces 3 concerts de présentation du nouvel album Marbles... N'ayant jamais été au "pays du fromage" :fume: , j'ai accepté avec plaisir :-D ...

Les Pays-Bas ont d'innombrables concerts... Me voilà donc parti à la recherche de concerts 1 ou 2 jours avant (ou après mais pas les 2 :mdr: )... d'où les 2 dates d'AF et de WT.

Je vais tacher de ramener plein de photos... J'ai d'ailleurs acheté 2 SmartMedia 128Mo de + pour encore plus de jolies photos... Soit au total, 384Mo de photos... :mad2:

:vac::ouioui::top:stolas666_gif.gif:top::yes::vac:

PS : Soyez sages hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm:

En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... :rhooo:  FANTASTIQUE :D

Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo  d'AF)  :chinois:  :chinois:

Moi aussi je peux, doit me rester 90 Mo sur un site chez Free.

Envoie moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici (enfin :mad2: ) les quelques photos rééchantillonnées afin que ceux qui n'ont pas une grosse connexion ne soient pas laisés :fumer: .

AFTER FOREVER - Anvers (B) le 30-04-04

AF-1.jpg

AF-2.jpg

AF-3.jpg

AF-4.jpg

AF-5.jpg

AF-6.jpg

AF-7.jpg

AF-8.jpg

AF-9.jpg

AF-10.jpg

AF-11.jpg

AF-12.jpg

AF-13.jpg

AF-14.jpg

AF-15.jpg

AF-16.jpg

AF-17.jpg

AF-18.jpg

AF-19.jpg

Et mission accomplie :D , mes 4 pochettes d'albums dédicacées par le groupe... :mad2:

AFP-3.jpg

AFP-4.jpg

AFP-1.jpg

AFP-2.jpg Invisible Circles

WITHIN TEMPTATION - Middelstum (NL) le 01-05-04

... Ben pas de photos... car fouillage max... et appareils photos systématiquement à la consigne... :sm:

... J'en ai juste plein la tête, mais je ne peux pas vous les poster :mdr: .

... Pour les inquiets, Sharon est superbe :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...