Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

5 Jours / 4 Concerts ;o)

Featured Replies

Posté(e)

:arrow: Et oui, c'est demain à 9h25 que je prends l'avion (avec un pôte, :non: pas fou) à Nice T1 afin de me rendre à Bruxelles... Ensuite, train jusqu'à ANVERS (B)

Le 1er concert est assuré par AFTER FOREVER et commencera, normalement à 19h45...

81-400x500.jpg

1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0206.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0209.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0234.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0270.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0275.JPG1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0280.JPG3_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0056.JPG3_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0050.JPG

:love: Floor :love:

A lecture des infos sur leur site, ce sera un "concert un peu spécial"... :eeek2::yes:

La 1ere partie sera assuré par NEMESEA... Connais pô... mais bon, je doute que ce soit mauvais :-D .

958-400x500.jpg

Ces derniers sont d'ailleurs en cours d'enregistrement de leur 1er album (à - qu'il soit tout juste finit).

Je tacherai d'ailleurs de faire dédicacer mes pochettes d'albums d'AF :8 .

:arrow: Le lendemain matin, c'est à bord d'un train que j'irai à MIDDLESTUM (NL) situé à l'extrème nord-est des Pays-Bas afin

Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des PAYS-BAS pour voir :love: Sharon :love: et WITHIN TEMPTATION.

84-400x500.jpg

img2654.jpg

withintemptation0.jpg

withintemptation3.jpg

:arrow: Dimanche soir (3ème jour), direction TILBURG (NL) pour y voir MARILLION, et nous les suivront durant les 2 dates suivantes... A savoir, lundi & mardi soir, respectivement à UTRECHT (NL) et enfin ZWOLLE (NL)...

SiMarillion.jpg

marillion.jpg

Tivoli%20Marillion%2024.JPG

Vous-vous demandez certainement pourquoi je vais voir 3 fois ce groupe... En fait, j'ai beaucoup écouté Marillion 10-15 ans en arrière, et je suis + ou - leur carrière depuis... Ce groupe de rock-progressif me fait pas mal pensé à du Dream Theater (en + lent, ça va de soit)... mais je trouve que le parallèle est pas mal.

Si tout ce passe bien, on devrait même assister à un des 3 concerts en VIP(normalement au - 1 date :8 ) puisque le pôte avec qui j'y serai est webmaster du Fan Club Français Officiel :ouioui: ... ça facilitera certainement l'obtention des precieux pass :yes: .

Au départ, il m'avait proposé de venir avec lui voir Marillion pour ces 3 concerts de présentation du nouvel album Marbles... N'ayant jamais été au "pays du fromage" :fume: , j'ai accepté avec plaisir :-D ...

Les Pays-Bas ont d'innombrables concerts... Me voilà donc parti à la recherche de concerts 1 ou 2 jours avant (ou après mais pas les 2 :mdr: )... d'où les 2 dates d'AF et de WT.

Je vais tacher de ramener plein de photos... J'ai d'ailleurs acheté 2 SmartMedia 128Mo de + pour encore plus de jolies photos... Soit au total, 384Mo de photos... :mad2:

:vac::ouioui::top:stolas666_gif.gif:top::yes::vac:

PS : Soyez sages hein ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui et non...

Oui pour After Forever & Within Temptation qui sont des groupes de metal/gothic/lyric.

Non pour Marillion qui est du rock-progressif... (d'où l'analogie avec Dream Theater qui est du metal-progressif...)

Posté(e)
  • Auteur

Encore 10' de boulot et GOOOOOOOO...

Enfin faut que je fasse mon sac, me rase, douche, mange... et go to Nice pour dormir sur Nice... pour être + près demain matin.

:ouioui:

Posté(e)
1_afterforever_amstelveen_2004_IMG_0234.JPG

mdr on dirait qu'elle a un bouc bwahahahahhaa

(la musique gothique par contre j'accroche pas d tout :ouioui: j'ai essayé pourtant, mais bobo le crane)

Posté(e)

Non pour Marillion qui est du rock-progressif... (d'où l'analogie avec Dream Theater qui est du metal-progressif...)

:ouioui: hé bé, c'est pas tout jeune ça !! haaaa, ma jeunesse... ;)

Posté(e)

Profite bien de tous ces concerts, ramene nous pleins de belle photos :D et fait une bise a Floor et Sharon de ma part :eeek2::transpi:

Posté(e)
  • Auteur

:mdr:

En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... :DFANTASTIQUE :D

Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo d'AF) :francais::mdr:

Posté(e)
Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des PAYS-BAS pour voir Sharon et WITHIN TEMPTATION.

:francais: Ah le Salaud, Ah le Salaud :mdr:

Posté(e)
:D

En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... :DFANTASTIQUE :mdr:

Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo d'AF) :francais::mdr:

heu oui mais pas 170 Mo :mdr:

contacte-moi :D

Posté(e)
:sm:

En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... :rhooo:  FANTASTIQUE :D

Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo  d'AF)  :chinois:  :chinois:

Moi aussi je peux, doit me rester 90 Mo sur un site chez Free.

Envoie moi un mp.

Posté(e)
  • Auteur
heu oui mais pas 170 Mo :byebye:

contacte-moi :incline:

Cool, je te contact par MP pour ton mail...

Merci à toi aussi nonas :yes:

Y-a - de 3Mo :yes: , ça ira ;):pleure::yes:

Posté(e)
  • Auteur

milo les a uploadé... mais je n'ai pas de lien :smack: .

Donc dés que tu lis ce post, indique moi par MP le chemin des photos en 640x ainsi que celui des 2 ex en grand. :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Donc voici (enfin :mad2: ) les quelques photos rééchantillonnées afin que ceux qui n'ont pas une grosse connexion ne soient pas laisés :fumer: .

AFTER FOREVER - Anvers (B) le 30-04-04

AF-1.jpg

AF-2.jpg

AF-3.jpg

AF-4.jpg

AF-5.jpg

AF-6.jpg

AF-7.jpg

AF-8.jpg

AF-9.jpg

AF-10.jpg

AF-11.jpg

AF-12.jpg

AF-13.jpg

AF-14.jpg

AF-15.jpg

AF-16.jpg

AF-17.jpg

AF-18.jpg

AF-19.jpg

Et mission accomplie :D , mes 4 pochettes d'albums dédicacées par le groupe... :mad2:

AFP-3.jpg

AFP-4.jpg

AFP-1.jpg

AFP-2.jpg Invisible Circles

WITHIN TEMPTATION - Middelstum (NL) le 01-05-04

... Ben pas de photos... car fouillage max... et appareils photos systématiquement à la consigne... :sm:

... J'en ai juste plein la tête, mais je ne peux pas vous les poster :mdr: .

... Pour les inquiets, Sharon est superbe :transpi: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.