Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et oui, c'est demain à 9h25 que je prends l'avion (avec un pôte, pas fou) à Nice T1 afin de me rendre à Bruxelles... Ensuite, train jusqu'à ANVERS (B) Le 1er concert est assuré par AFTER FOREVER et commencera, normalement à 19h45... Floor A lecture des infos sur leur site, ce sera un "concert un peu spécial"... La 1ere partie sera assuré par NEMESEA... Connais pô... mais bon, je doute que ce soit mauvais . Ces derniers sont d'ailleurs en cours d'enregistrement de leur 1er album (à - qu'il soit tout juste finit). Je tacherai d'ailleurs de faire dédicacer mes pochettes d'albums d'AF :8 . Le lendemain matin, c'est à bord d'un train que j'irai à MIDDLESTUM (NL) situé à l'extrème nord-est des Pays-Bas afin Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des PAYS-BAS pour voir Sharon et WITHIN TEMPTATION. Dimanche soir (3ème jour), direction TILBURG (NL) pour y voir MARILLION, et nous les suivront durant les 2 dates suivantes... A savoir, lundi & mardi soir, respectivement à UTRECHT (NL) et enfin ZWOLLE (NL)... Vous-vous demandez certainement pourquoi je vais voir 3 fois ce groupe... En fait, j'ai beaucoup écouté Marillion 10-15 ans en arrière, et je suis + ou - leur carrière depuis... Ce groupe de rock-progressif me fait pas mal pensé à du Dream Theater (en + lent, ça va de soit)... mais je trouve que le parallèle est pas mal. Si tout ce passe bien, on devrait même assister à un des 3 concerts en VIP(normalement au - 1 date :8 ) puisque le pôte avec qui j'y serai est webmaster du Fan Club Français Officiel ... ça facilitera certainement l'obtention des precieux pass . Au départ, il m'avait proposé de venir avec lui voir Marillion pour ces 3 concerts de présentation du nouvel album Marbles... N'ayant jamais été au "pays du fromage" , j'ai accepté avec plaisir ... Les Pays-Bas ont d'innombrables concerts... Me voilà donc parti à la recherche de concerts 1 ou 2 jours avant (ou après mais pas les 2 )... d'où les 2 dates d'AF et de WT. Je vais tacher de ramener plein de photos... J'ai d'ailleurs acheté 2 SmartMedia 128Mo de + pour encore plus de jolies photos... Soit au total, 384Mo de photos... PS : Soyez sages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 VBonne amusement le veilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 je connais pas du tout c'est du rock "dur" comme t'as l'habitude d'écouter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oui et non... Oui pour After Forever & Within Temptation qui sont des groupes de metal/gothic/lyric. Non pour Marillion qui est du rock-progressif... (d'où l'analogie avec Dream Theater qui est du metal-progressif...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bons concerts Within Temptation en concert ça doit donneeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Encore 10' de boulot et GOOOOOOOO... Enfin faut que je fasse mon sac, me rase, douche, mange... et go to Nice pour dormir sur Nice... pour être + près demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mdr on dirait qu'elle a un bouc bwahahahahhaa (la musique gothique par contre j'accroche pas d tout j'ai essayé pourtant, mais bobo le crane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Non pour Marillion qui est du rock-progressif... (d'où l'analogie avec Dream Theater qui est du metal-progressif...) hé bé, c'est pas tout jeune ça !! haaaa, ma jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bonnes vacances Pipotron, et ramène nous plein de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Profite bien de tous ces concerts, ramene nous pleins de belle photos et fait une bise a Floor et Sharon de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... FANTASTIQUE Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo d'AF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Et le lendemain, j'enchaine au fin fond du nord des PAYS-BAS pour voir Sharon et WITHIN TEMPTATION. Ah le Salaud, Ah le Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... FANTASTIQUE Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo d'AF) heu oui mais pas 170 Mo contacte-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 En bref, Je retourne dés que possible revoir AF... FANTASTIQUE Y-a-t-il un volontaire pour héberger les photos (quelques unes des 172Mo/270Mo d'AF) Moi aussi je peux, doit me rester 90 Mo sur un site chez Free. Envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 heu oui mais pas 170 Mo contacte-moi Cool, je te contact par MP pour ton mail... Merci à toi aussi nonas Y-a - de 3Mo , ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 les toffs pliz!!!!! j'en peut pu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 milo les a uploadé... mais je n'ai pas de lien . Donc dés que tu lis ce post, indique moi par MP le chemin des photos en 640x ainsi que celui des 2 ex en grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 :8 Toujours pas de signe de vie de la part de milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Les photos, les photos ! Allez Milo debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Milo m'a envoyé un mail à 20h... mais je n'arrive que maintenant... JE MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Donc voici (enfin ) les quelques photos rééchantillonnées afin que ceux qui n'ont pas une grosse connexion ne soient pas laisés . AFTER FOREVER - Anvers (B) le 30-04-04 Et mission accomplie , mes 4 pochettes d'albums dédicacées par le groupe... Invisible Circles WITHIN TEMPTATION - Middelstum (NL) le 01-05-04 ... Ben pas de photos... car fouillage max... et appareils photos systématiquement à la consigne... ... J'en ai juste plein la tête, mais je ne peux pas vous les poster . ... Pour les inquiets, Sharon est superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 MARILLION - Tilburg (NL) le 02-05-04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.