sukkoi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut à tous ! Suite à l'arrivée des toutes dernières cartes NVidia, je me sépare de ma carte graphique de marque BFG GeForce FX5950 ULTRA Extrème Edition 256 Mo (475/950) qui date de Février 2004, donc encore sous Garantie. Cette carte est fournie avec 2 CD "Raven Shield" et 2 CD "Tomb Raider". Vendue neuve au tarif de 499 €, je m'en sépare pour la somme de 300 €. C'est vraiment un prix sukkoi@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pffff t'aurais pas pu la vendre 2 semaine avant......pff une vrai bonne occase...m'enfin je me retourne vers mon athlantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 vraiment pas cher ça j'aurai eu les sous je te l'aurai prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pffffffffffa quoi ça sert de changer une carte graphique encore tres haut de gamme? tu ne verra pas la différence......enfin si tu a envie de gacher ton fric... avis perso... sinon, tres bonne offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je peux te dire Jackynow que sur le types d'appli et dans les conditions ou je les fais tourner, je pense tout de même voir une différence malgrè la super qualité de ma carte actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ferais tu de la 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ferais tu de la 3D? s'il faisait de la 3D je pense qu'il aurait un Bi-CPU, on gagne plus avec un Bi-CPU qu'avec une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ferais tu de la 3D? Il fait du simulateur de vol, genre lock on, sachant que ces jeux sont ceux qui bouffent le plus en ressources graphiques quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bien vu FilouLeHibou et c'est vrai que Lock-On est gourmand de ressources 3D lorsqu'en plus on l'utilise avec toutes les options à fonds ! (merci l'effet de chaleur à l'arrière des tuyères ! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Qu'en est-il niveau bruit pour cette carte? Elle m'interesse mais ca srait pas pour tout de suite: dans 2 mois. si ta le tps d'attendre ya de forte chance pour que je la prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 lol si personne achete rien dans 2 mois Fandango il achete tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Niveau bruit, je peux dire que c'est tout à fait raisonnable ! Sachant que mon pc comporte 9 ventilos, il fait à peine plus de bruit que mon ancien pc HP qui n'en comportait que 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Donc on fais comme ca? dans 2 mois si ta tjs pas d'acheteur ben je suis preneur. Mais essai de pas en trouver ttitor : c'est parce que je monte une nouvelle config et je bosse que dans 2 moi donc voila: il faut attendre Hey sukkoi su27: on devrait bien s'entendre j'aime bien l'aviation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon ben je viens de me renseigner un peu plus sur cette carte: c bon jte la prend . Je te verse un acompte de 50 euros si tu veux pour la réserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 non, pas d'accompte, recontactes moi dans 2 mois à sukkoi@aol.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 oki ca marche. Je t'ai envoyé un mail mais bon je pense que tu as vu où meme entendu si t'a aol lol : "vous avez des e-mail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.