Aller au contenu

Age lors de votre premier WaterCooling


Quel âge aviez vous quand vous avez monté votre premier WaterCooling ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi pas encore... je prefere avoir du bon matos que du matos moyen poussé à ses limites par un watercooling pour un coup très comparable et des risques en plus...

Mais j'y pense... juste, c'est trop cher pour un étudiant comme moi... et le bruit provient majoritairement de mes durs, pour lequel un WC ne peut rien changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pareil, même topo.

J'me tate pour en acheter un après les prochaines grandes "vacances" (faut bien gagner des sous...). Mais bon, ce serait juste pour le fun, vu qu'avec un "simple" aircooling, j'entend presque que mes disques durs.

Et ça fait cher, juste pour le fun :reflechis:

C'est vrai que la vie d'étudiant c'est pas facile hein :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y passerai mais pour sa, je devrai faire une nouvelle tour... mais avant, je passe aux enceintes et a l'ampli...

si on compte une moyenne de 100€ par mois, un budjet de 2000€pour l'ampli et 1000€ pour les enceintes, ce qui fait 3000€, dans 3 ans, je commence a penser a mon watercooling :transpi::transpi:

ou alors, si vous souhaitez faire un don...

je pense que dans 3ans, je passerai alors au gaz cooling voir mieux si ca existe (refroidissement à l'azote liquide,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...