inotna2099 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Voilà, hier soir, alors que je testais mon nouvel Athlon-M 2600+, une question m'a traversé l'esprit (ça ne fait pas mal, je vous rassure): Mais quel âge peuvent bien avoir les gens un peu tordus qui mettent de l'eau dans leur PC ? Allez, à vous de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 heu moi c'était il y a 1 an maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Ben j'ai voulu m'y mettre y'a 3 ans, donc à 18ans, mais j'avais pas les sous, et là, je suis sur portable, donc va falloir attendre encore Suivant comment je bosses cet été, je pense m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
inotna2099 Posted April 29, 2004 Author Share Posted April 29, 2004 Ben j'ai voulu m'y mettre y'a 3 ans, donc à 18ans, mais j'avais pas les sous, et là, je suis sur portable, donc va falloir attendre encore Suivant comment je bosses cet été, je pense m'y mettre "Ne copiez pas, innovez." Alors vas y, innove, watercool ton portable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Y'a pas trop d'interet vu que le bios des portables et completemetn bloqué! Et en plus, il est encore sous garantie, donc je peux meme pas l'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scallenger Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Salut moi j'ai pas encore commencé. D'ici qques semaines je pense donc un petit 21 ans pour moi. Et vive le WATERCOOLING. Quitte à passer pour des barges à mettre de l'eau autant que ca serve à qque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 ça fait longtemps que je connais le milieu, mais je ne m'y suis mis que par "nécessité" il y a 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Il manque deux choix: jamais et pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 sachant que le syndrême watercooling et pire que celui de l'informatique.... on commence par watercooler son cpu, et après, hop, chipset carte graphique, disque dur ....... je me tate en ce moment pour le south bridge qui devrait être une fournaise .. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Ouais c kler, mais c tellement bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Moi j'ai monté un watercoolingchez un copain moi 13 lui 15 ===>moy:14======>-15ans :8 . :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 le mien date du mois de janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 moi pas encore... je prefere avoir du bon matos que du matos moyen poussé à ses limites par un watercooling pour un coup très comparable et des risques en plus... Mais j'y pense... juste, c'est trop cher pour un étudiant comme moi... et le bruit provient majoritairement de mes durs, pour lequel un WC ne peut rien changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 Mouais, c'est pareil, même topo. J'me tate pour en acheter un après les prochaines grandes "vacances" (faut bien gagner des sous...). Mais bon, ce serait juste pour le fun, vu qu'avec un "simple" aircooling, j'entend presque que mes disques durs. Et ça fait cher, juste pour le fun C'est vrai que la vie d'étudiant c'est pas facile hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 j'aimerai m'y mettre dans l'année qui vient, avant tout par confort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 pas encore mais j'y pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Head Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 pffffffffff moi ma mere elle veut pas !!!!! Mais c vrai qu un bidon de 30l dans le salon ça le fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted April 29, 2004 Share Posted April 29, 2004 moi j'y passerai mais pour sa, je devrai faire une nouvelle tour... mais avant, je passe aux enceintes et a l'ampli... si on compte une moyenne de 100€ par mois, un budjet de 2000€pour l'ampli et 1000€ pour les enceintes, ce qui fait 3000€, dans 3 ans, je commence a penser a mon watercooling ou alors, si vous souhaitez faire un don... je pense que dans 3ans, je passerai alors au gaz cooling voir mieux si ca existe (refroidissement à l'azote liquide,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.