Jump to content

Age lors de votre premier WaterCooling

Quel âge aviez vous quand vous avez monté votre premier WaterCooling ?  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Voilà, hier soir, alors que je testais mon nouvel Athlon-M 2600+, une question m'a traversé l'esprit (ça ne fait pas mal, je vous rassure):

Mais quel âge peuvent bien avoir les gens un peu tordus qui mettent de l'eau dans leur PC ?

Allez, à vous de répondre. :cartonrouge:

Ben j'ai voulu m'y mettre y'a 3 ans, donc à 18ans, mais j'avais pas les sous, et là, je suis sur portable, donc va falloir attendre encore :francais:

Suivant comment je bosses cet été, je pense m'y mettre :cartonrouge:

"Ne copiez pas, innovez."

Alors vas y, innove, watercool ton portable . :francais:

sachant que le syndrême watercooling et pire que celui de l'informatique....

on commence par watercooler son cpu, et après, hop, chipset carte graphique, disque dur .......

je me tate en ce moment pour le south bridge qui devrait être une fournaise .. LOL

moi pas encore... je prefere avoir du bon matos que du matos moyen poussé à ses limites par un watercooling pour un coup très comparable et des risques en plus...

Mais j'y pense... juste, c'est trop cher pour un étudiant comme moi... et le bruit provient majoritairement de mes durs, pour lequel un WC ne peut rien changer...

Mouais, c'est pareil, même topo.

J'me tate pour en acheter un après les prochaines grandes "vacances" (faut bien gagner des sous...). Mais bon, ce serait juste pour le fun, vu qu'avec un "simple" aircooling, j'entend presque que mes disques durs.

Et ça fait cher, juste pour le fun :reflechis:

C'est vrai que la vie d'étudiant c'est pas facile hein :roll:

moi j'y passerai mais pour sa, je devrai faire une nouvelle tour... mais avant, je passe aux enceintes et a l'ampli...

si on compte une moyenne de 100€ par mois, un budjet de 2000€pour l'ampli et 1000€ pour les enceintes, ce qui fait 3000€, dans 3 ans, je commence a penser a mon watercooling :transpi::transpi:

ou alors, si vous souhaitez faire un don...

je pense que dans 3ans, je passerai alors au gaz cooling voir mieux si ca existe (refroidissement à l'azote liquide,...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...