JMLH Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut !!!! J'habite dans le Var. Ouais, ça existe. asLe seul moyen d'avoir l'ADSL : le satellite et SkyDSL. Voilà comment ça change le quotidien : J'ai pu télécharger les pilotes de ma carte graphique Nvidia (PC tombé en rade, CD ROm d'install paumé), le fichier faisait 50 MO. En RTC, bas débit, cela aurait été impossible de prendre le fichier, la seule alternative était de faire 50 bornes en bagnoles... Je veux mon neveu ! SkyDSL m'a sauvé ! On peut être gueux et moderne, faut croire !!! Ciao Jean-Mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Excellent! seules limites: Windows et MacOs seulement, pas de jeux en réseau, et mails limités en taille. Mais c'est déjà un bon début... je connaissait pas . Un proxy?? oui, une façon simple de s'intégrer à la Toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 fait ka meme attention @ ne pas trôp telecharger , ton budget risque d'exploser vu les tranches de 500 mo pour les downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 fait ka meme attention @ ne pas trôp telecharger , ton budget risque d'exploservu les tranches de 500 mo pour les downloads hum?? au dela de 500mo de d/l tu payes a surplus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 jz croix bien d'avoir lu sur leur site que le 1er mois tu @ droit @ 1 giga de download et aprés seulement 500 mo si non " tu paye en plus " alors avec la adsl 500 mo c'est vite mais pour navigué sans trôp aller sur la mule c'est la seule possibilé pour les isolé de gouter @ cette technologie et en + si je me trompe pas tu doit avoir un abonnement bas débit pour le upload donc encore du pognons @ sortir, mais "JMLH" peux te répondre mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.