votkka Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut a tous je voudrais vous demandez les logiciels populaires ou non que vous utilisez sur votre pc ?? ne me dites pas nero ou msn merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est quoi ce topic. En plus pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nero, msn, heuuuuu, webexpert, ftpexpert, norton, office, photoshop, turbo C, incredimail, kazaa, ad-aware, borland C++, ... Tu les veux tous ? A quoi ca va te servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nero,msn, heuuuuu, webexpert, ftpexpert, norton, office, photoshop, turbo C, incredimail, kazaa, ad-aware, borland C++, ... Tu les veux tous ? A quoi ca va te servir ? c pr un peu savoir kel prog je pourrais mettre pour un peu changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Opera Winamp AIM MSN Yahoo! Messenger ACD See Acrobat Reader Window Washer Spy Sweeper KaZaA Lite Nero Burning Rom CDex Flashget Norton Antivirus 2004 Paint Shop Pro 7.02 Alcohol 120% Fantom CD Cpuilde Extreme ZoneAlarm Style XP Microsoft Word, Excel, Powerpoint Winrar Winzip Quicktime et Real Player Alternative YZ'Dock xp-Antispy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Mozilla Thunderbird Gnome Nautilus MlDonkey Samba Folding@home sshd vixie-cron syslog-ng xinetd cron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je pense qu'il faudrait faire un topic sur les softs à l'image de mon topic sur la musique. Je m'explique, là vous balancez des softs comme ça rapidement. Ce serait plus lisible de les mettre par rubrique, comme navigateur, soft d'image/photo, de films, log de FTP, etc. Et évidemment, dire pourquoi on les a choisi et notamment les softs déjà testé et à déconseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'est quoi ce topic. En plus pas dans la bonne section ou le mettre als ?? ds logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 FireBird ( rapide et pas mal de petit outils) Clone DVD ( je sauvergarde lmes dvd ) c pour moi le meilleur du genre, à utiliser avec DVD Decrypter pour ripper ACDSee Power Pack 5.1 plus rapide que le 6.0 et ho combien facile Winamp 5.3 Sun One Studio Programmation Java, info: la version 4 est gratos profiter en Borland C++ 5.1 Compilateur C, je le prefere au microsoft trop fouilli Multisim 01 & Utiliboard Pour réaliser mes circuits electronique en labo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ou le mettre als ?? ds logiciels ? Moi aussi je crois qu'il faudrait plutôt y aller par catégorie. OS : Windows XP SP1 FTP (Client ou Serveur) : FileZilla et FileZilla Server Serveur HTTP : Apache, php, mySQL (via EasyPHP) Navigation Web : Mozilla Traitement de texte et autres : Microsoft Office Messagerie : MSN Messenger IRC : mIRC ou Chatzilla Fichier compressé : Winrar Audit : Everest (PC) DU-Meter (Réseau) Anti-virus : Kaspersky Anti-Virus Firewall : Mon cerveau E-Mail : Hotmail via Mozilla Gravure : Nero Musique : Winamp Vidéo : Windows Media Player Éditeur de texte : Context, BlocNote (Notepad) Anti-Spy : Ad Aware, Spy Bot P2P : Emule (Echanblard) et Kazaa Lite Éditeur Web : Macromedia Dreamweaver Client Distant : Remote Administrateur Editeur d'Image : Adobe Photoshop Défragmenteur : Diskeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon bah,va faire comme tout l'monde alors OS : WinXP Pro SP1 Musique : WinAmp Video : MediaPlayer Classic, BSPlayer Copie DVD : DVD Shrink Rippage DVD : DVD Decrypter Messagerie : Trillian (MSN+AIM+Jabber) Serveur FTP : BulletProofFTP et maintenant Serv_U Defragmentation : Diskeeper Client mail : TheBat! + plugin anti-spam BayesIt Anti-virus : AVG Firewall : Sygate Personal Firewall Navigateur internet : MyIE2 P2P : eMule (MorphXT) + Bittorent (Azureus) Client FTP : FTP Expert Téléchargements divers : Flashget Traitement de textes et autre : Office 2003 Edition images : Paint Shop Pro Anti-spy : AdAware Gravure : Nero Compression : WinRAR Visualisation images : ACDSee PowerPack 4 Emulation disques : Daemon Tool Nettoyage BdR : RegCleaner Gestion télécommande : uICE P'tits progs sympas : MCL, Startup Control Panel, Startup Monitor Bon, j'ai du faire le tour des plus utilisés... L'en reste surement, mais bon, j'ai pas que ça à faire non plus Une raison pour chaque prog ? Non, je fais une raison pour le lot : simples, efficaces, fonctionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 OS: windows 2000 Freebsd Mandrake 10.0 Community Traitements de texte et tableurs Openoffice.org Kword Kwrite Wordpad vi Navigateurs Opera Mozilla Firebird Konqueror Galeon FTP ftpd Filezilla gftp ssh: sshd putty Mises à jour: cvsup Windows Update Sécurité PCCillin Spybot search&Destroy Active ports Calcul Folding@Home calc.exe Musique&video BSplayer MPlayer Xine Xmms autres: speedfan cup-z mbmon top explorateur df .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi je n'ai mis que ceux que j'utilise en majorité, sinon ca fait de très longue liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben moi aussi (c'est ça utiliser deux OS en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Sacré ouragan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Avec les milliers de shareware en versio beta 0.4.3.2b.34. etc, certains se plaignent encore que windoz plante et rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 OS : WinXP Pro SP1 Navigateur : Opera Client mail : Mozilla Thunderbird Multimédia : Winamp 5 Graphisme : Fireworks Développement : TopStyle et Dreamweaver Gravure : Nero et Alcohol 120% Compression : WinRAR Bureautique : OpenOffice Son : SoundForge et CDex pour encoder, MUSK pour les codecs Communication : Trillian, Skype Téléchargement : eDonkey, Soulseek Client FTP : LeechFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 OS : WinXP Home SP1 Navigateur : Internet Explorer Client mail : Outlook 2003 Audio : Winamp 5 Vidéo : Windows Media Player et Real One Player Imagerie : Acdsee 6 Gravure : Nero Antivirus : Kaspersky version 5 Compression : WinRAR Bureautique : Office 2003 Communication : Msn messenger, Skype Téléchargement : Reget Deluxe ; p2p : emule ( Neo mule ) + Kazaa lite resurrection Client FTP : BulletProof FTP Fichiers images : WinIso Infos hardwaire : Aida Conversion mp3, wave : dbPower AMP Music Converter Autres : Kinupix web edition, Ad-aware, Spam Killer Ben voilà je crois que c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 3dna desktop: je trouve ca marant cygwin: pas encore essay, on me l'a recement conseiller winrar: indispensable alcohol 120: pour graver ad aware: indispensable pour netoyer.... open office : gratuit start pro: pour pas que tout demare n'mporte comment , tres simple d'utilisation autodisconnect : utile pour les 56k macromedia dreamweaver: le meilleur kazaa getright DAC crazy browser : amelioration d'IE voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 [...]Navigateur : Internet Explorer Client mail : Outlook 2003 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 lol merci pour moi . Pour l'instant, je ne trouve pas encore l'utilité de changer. Les failles me diriez-vous ? bahh... Je suis habitué à internet explorer et outlook, donc pour l'instant je change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 OS : Win XP sp1/Fedora Core 2B test1 Navigateur : Mozilla 0.7/idem Mails : ThunderBird/KMail Anti-virus : avg free/ Firewall : Xp / iptables FTP : filezilla client/server Musique/vidéos : winamp 2.91 Finances : Finance2003 Registre : RegSupreme Météo : Weather Watcher Bureautique : OpenOffice/idem Bureaux : Desktop X Gravure : Nero Compression : IZarc Photo : Picture It! 7.0 /gimp DivX : divx Video Duplicator PDF : CutePDF Programmation : Visual .NET, Borland C++ 5.02, Visual Studio 6.0, Esterel, bloc-notes /emacs -nw J'm'arrête là, ce sont ceux que j'utilise le plus souvent, le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Avec les milliers de shareware en versio beta 0.4.3.2b.34. etc, certains se plaignent encore que windoz plante et rame Désolé, mais pourrais-je savoir pourquoi tu dis ca? Parce que j'ai regarder tout les post, et j'ai même pas vu un seul logiciel bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Désolé, mais pourrais-je savoir pourquoi tu dis ca? Parce que j'ai regarder tout les post, et j'ai même pas vu un seul logiciel bêta. Il voulait parler d'XP sûrement comme logiciel beta et instable... La porte ? Ah oui --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 J'vais pas ajouter tout les programmes que j'utilise (ils ont déjà été cité pour la plupart, d'autres son assez connus ...), mais j'aimerais juste rajouter quelques logiciels interessants, il ne me semble pas les avoir vu (j'ai survolé ) : Vionneuse d'images (vidéos et sons) : XnView : http://www.xnview.com/ | Gratuit Assez customisable, un ACD-See like, très bien :) Protection mails : Mail Washer : http://www.mailwasher.net/ | Gratuit mais pub Permet de voir et de supprimer les mails en attente d'être relevé directement sur le serveur. Les mails ne sont pas rapatriés sur votre Pc, cela réduit les risques de virus, etc ... Possibilité de voir la taille, expéditeur, sujet, l'heure, le message Programmation : gVim : http://www.vim.org/ | Gratuit, Libre Coloration syntaxique, aussi léger que le bloc-notes ... Html-Kit : www.chami.com/html-kit/ | Gratuit Coloration syntaxique, orienté langage web, non WYSIWYG (faut taper le code) !! JCreator LE : http://www.jcreator.com/ | Gratuit Pour développer en Java ... Coloration syntaxique au rendez-vous ! (Pour jsp, xml et html aussi la coloration) Compression : 7-Zip : http://www.7-zip.org/ | Gratuit, Libre Un compresseur libre, gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.