ASSKICK Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 mirci guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et encore, j'aurais pu l'aider bien plus mais mon rôle n'est pas de donner des devoirs tous faits, et puis ne suis-je pas considéré comme un con sur le forum ? Dans ce cas, comment pourrais-je aider quelqu'un correctement ?CQFD. Tu n'es pas considéré comme un con, tu es juste chiant, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Piège moi dans d'autres domaines qu'on rigole Bon, comme tu es un "L", une question facile. 1 et 1, ça fait 2 ou 11 ? (attention il y a un piège ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon, comme tu es un "L", une question facile. C'est pas ES plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon, comme tu es un "L", une question facile.1 et 1, ça fait 2 ou 11 ? (attention il y a un piège ) 1+1=3 prenons un exmple: tu prend un homme, tu prend une femme, tu les additione, et au résultat ça fait 3 quoi? c'est pas ça? j'ai rien compris??? bon ok...... tu m'ouvre la porte stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pas ES plutot? Mouais bah si c'est le cas il est L dans l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oui, Guijnor est un bon littéraire, du moins, d'après ce qu'il nous montre. Après, c'est peut etre factice... Un peu lourd parfois, impétueux et pédant, mais bon littéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon, comme tu es un "L", une question facile.1 et 1, ça fait 2 ou 11 ? (attention il y a un piège ) 1+1 ça fait 10 en base deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Oui j'avoue je suis chiant, lourd et pesant ; Mais avec elle soudain, je rate mon présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 1+1 ça fait 10 en base deux. 1+1 = 1 (AND) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 1+1=3 Deux personnes sont capables de plus de chose que la somme arithmétique de ce qu'ils peuvent faire => Bernard Werber 1 + 1 = 3. => ACM : 3 * 1 =4 . http://www.acm.org/crossroads/xrds3-2/progcon.html Et quelques autres milliers de liens du même type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.