damdam88 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lu g analyser mon pc avec norton antivirus 2004, il me dit qu'il y a 28 fichiers vulnérable, je les supprime tous, mais il y a certain k'il n'arrive pas a supprimer, il me dit, exclure, ou ignorer, ça m'énerve, ils sont a tout jamais dans mon orid ou quoi ??? j'ai meme essayé de les supprimer a la main, mais ils ne sont nulle part norton me donne le chemin d'access au fichier vulnérable, mais ce chemin n'existe pas, comment ça se fait et keske je fait avec mes fichiers vulnérable restant. ps: ce sont tous des logiciels publicitaires ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 +1 ... déjà eu ça...avant mon formatage .... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.