xillibit Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, J’ai une machine avec une carte mère Gigabyte A520M DS3H dont la version du BIOS est en F20. Quand je définis un « Administrator password » ensuite au boot il me demande d’entrer le mot de passe. Ce que je voulais c’est qu’il le demande seulement lorsque j’accède au BIOS. Ce qui est bizarre c'est que j'ai une autre machine avec cette même carte mère mais avec le BIOS en version F13 et le mot de passe est demandé que lorsque j'accède au BIOS Comment faire pour qu'il le demande que lors de l’accès au BIOS ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures à vu de nez il faut que tu mettes "Security Option" sur Setup au lieu de System car de mémoire system veux dire que ça le demande toujours et il faut changer cette option pour faire que ça demande que au bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés