Aller au contenu

[LOGICIEL] Convertion de Divx en DVD et chapitrage...


sebdevos

Messages recommandés

Bonjour,

deux petites questions, qui se suivent et s'accordent.

1. quel est le meilleur moyen de convertir un Divx en DVD sans perte de qualité du Divx (si c possible qu'il y ait perte dans ce genre de convertion!!) ?

2.une fois le Divx converti en DVD, est-il possible de le chapitrer ?si oui, comment??

Merci à tous,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neodivx marche bien :devil:

mais pour garder une bonne kalite le plus important c de faire un GROS divx

bref si tu met pas plus de 1H45 sur 1CD ca devrait etre tjs impec :devil:

pour les chapitres c un peu + complique

g vite retrouve ce lien

http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/chapitres.htm

mais y a d autres methodes

cherche un peu sur ce site c la perle des methodes pour le divx : http://www.divxfr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas me tromper de beaucoup, mais ce nouveau membre qu'est sebdevos cherche à faire l'inverse de ce que tu proposes :D

J'ai essayé plusieurs logiciels pour faire ça (ce qu'il veut), mais aucun ne m'a satisfait, la qualité étant souvent pire, et ce au prix de nombreuses heures de travail (de la part de mon ordi :byebye:).

Mais bon, si tu trouves une solution efficace, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas me tromper de beaucoup, mais ce nouveau membre qu'est sebdevos cherche à faire l'inverse de ce que tu proposes :byebye:

J'ai essayé plusieurs logiciels pour faire ça (ce qu'il veut), mais aucun ne m'a satisfait, la qualité étant souvent pire, et ce au prix de nombreuses heures de travail (de la part de mon ordi :byebye:).

Mais bon, si tu trouves une solution efficace, je suis preneur :)

+1 C'est plutôt le contraire que sebdevos avait demandé.

Mais sebdevos, la prochaine fois, mais ton vidéo de vacance en dvd tout de suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip sorry g mal lu :fume:

une conversion implique necessairement une perte de qualite

dans le cas DVD => divx elle est faible car le codec est fait pour et c super courant donc tres optimise

mais dans l autre sens c moins joli... il me semble k il fo faire du SVCD (avec TMPGenc par exemple) pour avoir la meilleure kalite

mais impossible de mettre des chapitres dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...