sebdevos Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bonjour, deux petites questions, qui se suivent et s'accordent. 1. quel est le meilleur moyen de convertir un Divx en DVD sans perte de qualité du Divx (si c possible qu'il y ait perte dans ce genre de convertion!!) ? 2.une fois le Divx converti en DVD, est-il possible de le chapitrer ?si oui, comment?? Merci à tous, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si tu a le divx c'est que tu a l'original donc :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Disons que c'est une vidéo perso encodée en DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si c'est un video de vacances alors oui peut etre....mais heuuuuu....non rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 neodivx marche bien mais pour garder une bonne kalite le plus important c de faire un GROS divx bref si tu met pas plus de 1H45 sur 1CD ca devrait etre tjs impec pour les chapitres c un peu + complique g vite retrouve ce lien http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/chapitres.htm mais y a d autres methodes cherche un peu sur ce site c la perle des methodes pour le divx : http://www.divxfr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je ne crois pas me tromper de beaucoup, mais ce nouveau membre qu'est sebdevos cherche à faire l'inverse de ce que tu proposes J'ai essayé plusieurs logiciels pour faire ça (ce qu'il veut), mais aucun ne m'a satisfait, la qualité étant souvent pire, et ce au prix de nombreuses heures de travail (de la part de mon ordi ). Mais bon, si tu trouves une solution efficace, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je ne crois pas me tromper de beaucoup, mais ce nouveau membre qu'est sebdevos cherche à faire l'inverse de ce que tu proposes J'ai essayé plusieurs logiciels pour faire ça (ce qu'il veut), mais aucun ne m'a satisfait, la qualité étant souvent pire, et ce au prix de nombreuses heures de travail (de la part de mon ordi ). Mais bon, si tu trouves une solution efficace, je suis preneur :) +1 C'est plutôt le contraire que sebdevos avait demandé. Mais sebdevos, la prochaine fois, mais ton vidéo de vacance en dvd tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouaip sorry g mal lu une conversion implique necessairement une perte de qualite dans le cas DVD => divx elle est faible car le codec est fait pour et c super courant donc tres optimise mais dans l autre sens c moins joli... il me semble k il fo faire du SVCD (avec TMPGenc par exemple) pour avoir la meilleure kalite mais impossible de mettre des chapitres dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut pour mettre un divx en DVD utilise nero vision express la tu pourra le faire ossi tu pouraa faire les chapitres mettre ta propre image comme fon d'ecran faire des effets visuels etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.