Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et en 7v ? je sais pas beaucauoi, mais j'ai entendu dire que le 7v tuer les alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est peut être qu'une légende urbaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 peut-être (, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Passage 12 V -> 5, 7 et 9 V pour ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 hmmm le montage 7V qui tue les alimentations, ça doit être celui qui consiste à brancher le ventilo sur le +5V et le +12V (EDIT ce qui est dit très clairement dans le lien de Renusse ) y'a peut-être moyen de faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 hmmm le montage 7V qui tue les alimentations, ça doit être celui qui consiste à brancher le ventilo sur le +5V et le +12V (EDIT ce qui est dit très clairement dans le lien de Renusse )y'a peut-être moyen de faire autrement Ben oui, faut faire un pont diviseur de tension, mais c soudure power! On en rejoutant une résistance en sur le fil d'alim du ventilo, ça c'est pas compliqué à faire, et une résistance c 50cts à tout cassé, faut juste savoir quelle valeur il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 4 tt smart case fan 2 on high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Et un Vanetc Tornado sur le CPU !!!! Ils doivent tous être sourds là bas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Malgre le lest du matos je suis sur qu'elle peut limite leviter... C'est une tour sur coussin d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Malgre le lest du matos je suis sur qu'elle peut limite leviter... C'est une tour sur coussin d'air c'est une bonne idée pour deplacer sa tour! un nouveau mode de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.