April 27, 200422 yr bonjour à tous ! les drivers ATi n'étant pas très évidents à installer, je me propose pour expliquer pas à pas comment il faut procéder pour y arriver. je ne le mettrais en ligne que dans 1 ou 2 semaines par contre si vous êtes intéresser faites-le savoir
April 27, 200422 yr je ne suis toujours pas passé au pingouin mais je te remercie d'avance pour ta prochaine contribution
April 27, 200422 yr Arf, j'étais justement en train de mettre à jour mon manuel sur ce sujet... Enfin mieux vaut deux avis qu'un Est-ce que ça t'intéresserait que je mette également ton paragraphe directement dans mon manuel ? (avec crédits bien sûr) Fais-moi signe quand il sera prêt !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.