gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bonjour à tous ! les drivers ATi n'étant pas très évidents à installer, je me propose pour expliquer pas à pas comment il faut procéder pour y arriver. je ne le mettrais en ligne que dans 1 ou 2 semaines par contre si vous êtes intéresser faites-le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je ne suis toujours pas passé au pingouin mais je te remercie d'avance pour ta prochaine contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Arf, j'étais justement en train de mettre à jour mon manuel sur ce sujet... Enfin mieux vaut deux avis qu'un Est-ce que ça t'intéresserait que je mette également ton paragraphe directement dans mon manuel ? (avec crédits bien sûr) Fais-moi signe quand il sera prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 aucun probleme rien n'est plus beau que le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.