alexigor Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 jai acheté une barrete 256mo rdram mais elle marche pas sa fait biiiiip alors en avoir 2 identique pour que sa fonctionne ?????(help me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 heu malheureusement oui, c'est comme la mémoire EDO ..... peut être en mettant une "fausse barrette " dans le deuxième slot masi je ne suis même pas sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 non il en faut deux identiques, c'est intrinsèque au fonctionnement de la RDRAM normalement, plus peut-être deux fausses barrettes sur les slots restants, carrément... le problème s'était présenté dans le forum il y'a un moment... enfin il me semble? à confirmer par phiphi peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 donc jai plus qua acheté une barrete identique a celle que je vien d'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mais pourais je garder les 2 de 64mo que jai deja dan mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Peux tu nous donner le modèle de ta carte mère pour que l'on puisse se renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi aussi j'ai de la rdram si je ve en rajouter il faut que j'en achette 2 et la c tout de suite plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mais pourais je garder les 2 de 64mo que jai deja dan mon pc hmmm non justement le problème c'était aussi présenté et à priori il faut 4 barrettes identiques ou alors 2 identiques plus les deux "dummy" il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ma carte mère et la meme que celle de chirurgien,je crois que je vais encore devoir payer une barrete256mo au moin 100euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.