chirurqien Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 slt je sait pa si se sujet est bien place mais voila pendant que je joue l'alarme du bios a sonne et un message disant que le cpu etait arriver a 79° l'alarme etait place a 70° je suis donc retourner sous windows et la mbm 5 affiche 54° comment sa se fait??? parce que j'ai pa mis 1 h pour quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 regade si tu as bien sélectionné le modèle de ta mobo dans mbm sans quoi, refais toi une partie de ton jeux favori attend que ca sonne, et va vite regarder dans ton bios pour voir la T°C reel... 79°C pour P4 c'est quand même étonnant! prévoit l'extincteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si tu voit des températures excésives dans le bios, pense à mettre ce dernier a jour sur le site du fabriquant de ta carte mere @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 merci je vai essayer ce que vous m'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si tu voit des températures excésives dans le bios, pense à mettre ce dernier a jour sur le site du fabriquant de ta carte mere@+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et pis aussi si tu attend des températures aussi hautes (vérifie je suis d'accord dans le bios) pense à vérifier ton ventilo cpu il est peut etre en train de rendre l'âme (sa m'ai déjà arrivé et s'était le ventilo). Mais vérifie ds le bios avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 merci le ventilateur tourne bien je viens de rejouer pendant 3 petite heures et la sa va mbm5 affiche toujours 52° quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 salu j ai encore eu le probleme apres 2bonne heure de jeu jai eu l'alarme et jai ete voir dans le bios et la sa afficher 52°c aussi comme mbm5 alors que l'alarme disait que sa faisait 79°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.