Aller au contenu

[CG] Fx 5700 ultra 256

pleux

Messages recommandés

Posté(e)

la 5900xt est plus puissante meme avec 128 mo de memoire contre 256 mo pour la 5700ultra?

Ps: merci pour vos reponses et votre gentillesse sa me va droit au coeur :mad2::pleure::mdr::mdr::smack::yes::fou::oops::mdr:

Posté(e)
il y a des 5900XT 256Mo non?

A la limite si c pour du long therme ca vaut la peine d'investir plus

tu veux entendre par là une tite 9800pro? :mdr:

(on va finir par croir qu'on est rémunéré pour le nombre de fois que cette carte a ete conseillé)

Posté(e)

perso je te conseille une 5900XT,mais pour une trentaine d'euros de plus,tu as une bonne 9800 pro :ouioui: mais bon si tu ne sais pas,alors penche toi vers une 5900XT qui est le meilleur rapport perf/prix :mdr:

Posté(e)

ces vrai 256 mo ne sert strictement a rien pour le moment,parfois 256 mo sont plus lent que 128,je parle dans le milieu de gamme.ex:une radeon 9600 128 et une 9600 256 mo,la memoire de la 1e fonctionne a 200,et pour la 2e a 189 mhz.

Posté(e)
je suis tomber dans le panneau en achetant une ati radeon 9600 256 mo.croyant que sa alait cravacher,ben non :ouimaistusors::yes::smack:

lol la memoire n'influence pas positivement les performance à puce egale ( à la limite c le contraire sur les carte moyen de gamme)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...