Aller au contenu

Overcloking 2500xp +


Doggy

Messages recommandés

:eeek2: Salut tous le monde j'aimerai assez overcloker mon 2.500 a au moi 3.200.

Mon matos:

-refroidisseur termaltek volcano 12(le proco se trouve a 30 35 au burreau et 40 en pleine charge)

-carte mere asus a 7n8x de luxe

-deux ram de 512 ddr en 400 en dual chanelle(marque infineon)

voila merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

Premièrement, il faut que tu te dise que le 2500+, c'est en fait 1.833 ghz et que tu ne pourra jamais atteindre 3.200 ghz. Par contre, il devrait être assez facile de le monter en 3200+, soit 2.2ghz

Pour le faire passer en 3200+, ce n'est pas très dure malgré que les derniers proc peuvent avoir de la misère a se rendre a 2.2 ghz. Pour ma part, j'ai eu le mien la semaine passé et il a monte très facilement (il a fallu je monte le vcore a 1.8v mais bon).

Ton refroidissement ne sera pas en cause quant à la limite de ton proc. Tout ce que tu as a faire, c'est d'aller faire un petit tour dans le bios et monter tranquillement le fsb (par coups de 5 c'est bien). Quand c'est pas stable ou que windows ne boot simplement pas, tu montes le vcore par coup de 0.025v.

C'est la seule aide que je peut t'offrir. Si tu veux plus t'aide, donne nous le stepping complet de ton proc (marquer sur le proc en tant que telle). Nous pourrons alors te dire ce qu'il vaut théoriquement en O/C.

CraZy_MeDiC

edit : la prochaine fois, post ça dans la section overcloaking :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...