Aller au contenu

Cloudflare soudainement m'empêche l'accés ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Depuis uniquement une semaine un site que j'ai l'habitude de visiter... change d'accés à ces services... je ne sais pas est-ce à cause du site ou à cause du Claudflare... alors je me demande si quelqu'un parmi vous a réussit à contourner ça... un aide serait le bienvenu !!!

Merci

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.PNG

Je suis sur CHROME...

• 2 semaines après...
Le 16/02/2025 à 14:29, L33thium a dit :

Cloudflare signale que le site que tu veux visiter ne réponds pas. donc il n'y a rien que tu puisse faire de ton coté

Va falloir en trouver un autre pour autre pour la branlette quotidienne :siffle:

Mais de quoi tu parles là ?!!! Branlette quotidienne ?!!!!!!

Modifié par moutezz

Le 16/02/2025 à 14:29, L33thium a dit :

Cloudflare signale que le site que tu veux visiter ne réponds pas. donc il n'y a rien que tu puisse faire de ton coté

Va falloir en trouver un autre pour autre pour la branlette quotidienne :siffle:

T'es un comic toi... comment oses-tu m'accuser de ça petit c... ? En plus de ton audace à m'accuser de cette sale chose, tu fais passer ça comme un genre de blague !!! Tu crois vraiment que je n'ai pas vu le site marquer dans la photo puisque c moi qui a publié la photo... !!!

Tout le monde sait que les sites du genre téléchargement, ddl ou torrent ou peu importe le genre de téléchargement risquent de fermer peu importe leur durée de vie... et quand ça arrive... l'adresse change complètement... la plupart du temps vers des site de p""n ou vers des sites de jeux de pari... et c'est ça ce qui est arrivé...

Maintenant voilà le site que je visitais... comment il est devenu...

On a pas tous le même esprit tordu que toi L33thium... et ne te prcécipites pas de juger les gens comme ça avant d'entendre leur version.

Sans rancune

111.png

Modifié par moutezz

Ca n'aurais pas été la première fois que ce genre de bévue se produit.

Mais soit, vous explications étant cohérentes je vous présente mes excuses si mon trait d'humour vous a heurté. :chinois:

Et merci pour le "p'tit con" ça me fait sincèrement plaisir, je me sent jeune :chinois:

Il y a 1 heure, L33thium a dit :

Ca n'aurais pas été la première fois que ce genre de bévue se produit.

Mais soit, vous explications étant cohérentes je vous présente mes excuses si mon trait d'humour vous a heurté. :chinois:

Et merci pour le "p'tit con" ça me fait sincèrement plaisir, je me sent jeune :chinois:

Je m'excuse d'avoir dit ça... j'ai été un peu troublé... dsl.